YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu VAGUE DE BANNISSEMENT PSN ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from isk91270 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT PSN ?! #1
Je fait ce topic car je pense que il y a une vague de bannissement Psn déja lancé à cause des hacks de Mw3 étants donné que j'vien de me faire Bannir du Psn de l'un de mes Compte secondaire [Lobby_Players] . Sur ce compte je jouais exclusivement avecles hack (Big xp,invisibl/invincible/Unlock all) et je n'avai pas de ps3 jailbreak et je me suis fait bannir et sur le message il y a écrit "L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pource compte " j'ai déja apellé le serrcice client de sony pour connaitre les raison mais il était fermé ,j'rapellerai Demain .

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT PSN ?! #2
Je fait ce topic car je pense que il y a une vague de bannissement Psn déja lancé à cause des hacks de Mw3 étants donné que j'vien de me faire Bannir du Psn de l'un de mes Compte secondaire [Lobby_Players] . Sur ce compte je jouais exclusivement avecles hack (Big xp,invisibl/invincible/Unlock all) et je n'avai pas de ps3 jailbreak et je me suis fait bannir et sur le message il y a écrit "L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pource compte " j'ai déja apellé le serrcice client de sony pour connaitre les raison mais il était fermé ,j'rapellerai Demain .
La raison va être "Vous vous êtes connecté au PSN avec une console modifié" = BANNI

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from isk91270 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT PSN ?! #3
Oui mais je n'ai pas de ps3 jailbreak :/

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT PSN ?! #4
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from isk91270 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT PSN ?! #5
Ho merde :(

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
62
Reply from oufdehouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT PSN ?! #6
fallait pas jouer avec la classe god mod et invisible:puke: quand on joue avec le feu ben un jour on se brûle......................:devil::'(

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT PSN ?! #7
oui c'est bien a cauze de ta classe godmode :D fais gaffe si tu te fait trop bannir tu risquerai de te faire bannir directement le console id donc ta ps3 seras directement a la poubelle :trollface:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT PSN ?! #8
Non pas de bannisement ^^

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT PSN ?! #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT PSN ?! #10
Oui banni -_-

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT PSN ?! #11
Mooi NooN :)

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT PSN ?! #12
Ils ont stoppé les bann pour les connection sur firmwares modifiés

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT PSN ?! #13
Ils ont stoppé les bann pour les connection sur firmwares modifiés
Si c'est pour dire n'importe quoi ne commene pas s'il te plait j'ai été banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.