• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Réponse de v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #1
Hi

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Réponse de S'inscrire GFX' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #2
Devlope

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Réponse de VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #3
Tu peut développer citer des sources ? Car la sa nous dit rien de bien précis :/

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Réponse de v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #4
Hier soir treyarch on annonce une grosse vague de bannissement et dans si peut de temps il y aura une maj 1.08 donc il va avoir des :modo: donc jouer dans les modes les Moins jouer allez bye après faite ce que vous voulez

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Réponse de VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #5
Mais a tu une source ?

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Réponse de v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #7
Met des preuves ?

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Réponse de v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #8
Voilà

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Réponse de xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #9
Hier soir treyarch on annonce une grosse vague de bannissement et dans si peut de temps il y aura une maj 1.08 donc il va avoir des :modo: donc jouer dans les modes les Moins jouer allez bye après faite ce que vous voulez
comment te dire ils sont fais 2 afterpatch pour la duplication et xp en partie priver . Ils sont tellement nul qu'ils savent pas patcher un glitch -_- , hier j'ai fais un glitch de fou sur tranzit :p sais pour te dire que Black Ops II est remplie de glitch et de hack

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Réponse de DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #10
comment te dire ils sont fais 2 afterpatch pour la duplication et xp en partie priver . Ils sont tellement nul qu'ils savent pas patcher un glitch -_- , hier j'ai fais un glitch de fou sur tranzit :p sais pour te dire que Black Ops II est remplie de glitch et de hack
C'est un jeu récent normal ;)

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #11
Je suis P 16,15,12 je serais ban? :hap: :rofl:

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Réponse de xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #12
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Réponse de Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #13
Tu changes la date et tu joues encore :). Concernant le bann'.

Et sur le jeu, si on bannissait tous les glitcheurs pour 6 mois, tout le monde serait bann' quasiment...

Donc si Treyarch bann', leur prochain jeu ne va pas marcher.

Sachant qu'ils ne s'intéressent qu'à notre porte-feuille...

Donc tout cela serait très mauvais pour eux.

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
26
Réponse de reda92izi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #14
Preparez vous au bypass (ce que je vais faire)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Réponse de Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #15
Preparez vous au bypass (ce que je vais faire)
Je pense qu'être sans by pass présente moins de risques.

Si Treyarch le détecte...

Ce sera mauvais :S.

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Réponse de SkyFlow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #16
Vive les comptes légal <3

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
8
Réponse de GaMzeTK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #17
Il veule faire un bond COD avec la COD TV et tout le reste c'est bien mais il sont meme pas capable de garder leur serveur stable .
Apres il bann les glitcheur .
Je vois donc pas l'intéret de vouloir faire de nouvelle chose si ils arrive pas a les gérer .
Sinon bonne journé :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vague de bannissement ? PRESTIGE DUPLICATION bo2 !!! #20
Un PoTe a fait une dupli p 15 ben sa Play entière est Banni de BO2 500 jours.. Avies aux amateuRs

Un PoTe a fait une dupli p 15 ben sa Play entière est Banni de BO2 500 jours.. Avies aux amateuRs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.