PS3 vague de bannissement classe godmode

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
924
    Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : vague de bannissement classe godmode
salut a tous, je tient a vous prévenir qui'il y a une vague de bannissement
j'ai mes 2 comptes avec classe gode mode qui sont banni et un autre compte avec unlock all non banni de meme pour mon frère et des amis

Donc voila les compte qui contiennent classe godmode sont banni ou seront banni au fur et a mesure
donc faite très attention

Cordialement
IOS | chroux62

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : vague de bannissement classe godmode
merci sa va je lai que sur Black ops

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : vague de bannissement classe godmode
J'ai eu 1 comptes de banni sur 2 avec le GMod.

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Réactions
1 841
    Réponse de -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : vague de bannissement classe godmode
a force de se faire signalé ca m'etonne pas, mw3 doit etre plein de joueurs avec cette classe lol

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Réactions
232
    Réponse de TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : vague de bannissement classe godmode
merci moi je les sur 2 comptes mw3 :s

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
924
    Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : vague de bannissement classe godmode

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Réactions
6 670
    Réponse de Andro Sni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : vague de bannissement classe godmode
ah merde^^, oui mais on peut l'enlever x)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
924
Mon compte principal "VeexonFR" est banni. Seum Total.
idem mon compte principal banni et mon 2eme aussi j'en est plus en plus j'ai de l'argent sur mes comptes et j'ai taxe plein de tune pour des lobby deg

Aamaz

Thresh God.
Premium
Réactions
473
    Réponse de Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : vague de bannissement classe godmode
Tant mieux honnêtement, je suis contre ce genre de pratiques.. Les lobby XP c'est pour toi tu fait chier personne, mais le God Mod en Ligne tu fait chier tout le monde.

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Réactions
6 670
    Réponse de Andro Sni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : vague de bannissement classe godmode
banni psn ou juste call of?

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : vague de bannissement classe godmode
Oulala j'ai un god mode sur 2 comptes :triste:

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
668
    Réponse de Viotax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : vague de bannissement classe godmode
salut a tous, je tient a vous prévenir qui'il y a une vague de bannissement
j'ai mes 2 comptes avec classe gode mode qui sont banni et un autre compte avec unlock all non banni de meme pour mon frère et des amis

Donc voila les compte qui contiennent classe godmode sont banni ou seront banni au fur et a mesure
donc faite très attention

Cordialement
IOS | chroux62
Merci pour l'info! :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 189
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : vague de bannissement classe godmode
Ban console ou compte psn ?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.