• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Vague de bannissement boost R&S

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Vague de bannissement boost R&S #1
Salut a tous ,
Je voudrais vous prévenir qu'une vague de ban arrive
pour les boosteur en R&S Donc évitée vraiment se mode
pour booste aller plutôt en infecter ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Vague de bannissement boost R&S #2
C'est bien fait ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Vague de bannissement boost R&S #4
Moi je vous conseille fortement de rester en R&S Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Vague de bannissement boost R&S #7
Preuve ?

Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
10
Reply from ☼▬♪ -JEREM- ♪▬☼ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Vague de bannissement boost R&S #9
SI ils se font ban c'est qu'ils sont peut être pas douer quand tu boost déja ne fait pas que des Headshoot . ainsi que des série de tarée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from zazouloco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Vague de bannissement boost R&S #10
C'est vraiment n'importe quoi..le boost pour moi c'est comme le glitch. Il devrait pas avoir le droit de bannir pour ça , car c'est juste une faille de leur jeux. Si ils ne veulent pas que l'on fasse ça, ils ont qu'à trouver un moyen de nous en empêcher...
Ce n'ait vraiment pas comme hacher un jeu.
De plus le live n'est pas non plus une compétition. Faut qu'il arrête de bannir à tous va!!