Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu VAGUE DE BANNISSEMENT ATTENTION!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT ATTENTION! #1
Salut le peuple j'annonce à tout les joueurs XBOX, ( Pour ceux qui on la classe GOD Mod, Invisible )
qu'il y à une vague de bannissement.
Je me suis fait Ban y'a 30min pour ça, j'ai les boules j'avait tout dessu.

Je go sur PS3 ou la PS4 quand elle sortira, hors de question que je me recréez un compte.

Preuve :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT ATTENTION! #2
Bon bah voilà je viens de comprendre pourquoi je suis ban.

Bon bah c'est partis pour brancher ma PS3 quoi?

Bref, sur ceux un grand merci à toi pour m'avoir éclaircie sur les raisons de mon ban.

Peace ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
139
Reply from Apollyon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT ATTENTION! #3
ça veut dire que ça va venir sur la PS3. oh merde..

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT ATTENTION! #4
Derien, je vais m'acheter la PS3 Demain ou dans quelque jours. je veut plus de la xbox c'est mort.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT ATTENTION! #5
banni du xbox live ?

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT ATTENTION! #6
Oui. j'ai mis une photo en bas.

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT ATTENTION! #7
Tu peux attendre 7986 ans c'est pas tres long Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT ATTENTION! #8
Au pire tu attends 7980 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Non sérieux, Microsoft c'est de la merde ouvrez les yeux.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT ATTENTION! #9
Sur ps3 ça va arrivé aussi, mais je suis un bonhomme m'voyez

ps : Nekfeu, S-Crew, L'entourage, 1995 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming33

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : VAGUE DE BANNISSEMENT ATTENTION! #10
oh putin carrément t'es banni du XBL?

Ils rigolent pas chez microsoft x)

tu paye un abo tu cheat sur un jeu t'es bann a vie x)

au moins sur ps3 ils te ban juste le compte de jeu Mw3, pas le compte psn ou autre lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.