• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Vague de ban a cause de Appbounty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
8
Les codes seraient des codes volés en ce qui concerne la France, un pote vient de se faire bannir pour avoir entrer un code 400 points qu'il avait gagné grâce à ce site de sponsoring.

Évitez donc de vous faire parrainez, il en va de soi que si vous continuez d'utiliser cette technique vous vous risquez a des ban de votre compte.

Les codes sont zonés, quand un code et déclaré volé Microsoft attends juste que le code soit rentré et vous êtes responsable e ce vol.

Vous nuirez pas en prison mais votre compte sera juste banni.

Mis a jour en approche sur la conversion msp/euro donc Microsoft est vigilant et la toujours été .

Stay safe...dont Try this !

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Faites gaffe ces hackeurs sont revenu à la charge et Appbounty semble être une société "écran"
En gros ils peuvent rien faire de ces codes volés, donc comment faire pour les écoulers ?

Il se font payer par des sociétés d'applications apple, puis pour pas se tapper tout le boulot c'est vous qui le faites, et la carotte au bout du bâton c'est ces fameux codes !

Eux se frottent les mains, vous,perdez votre compte et risquez de passer devant un tribunal même.

Stay safe dont Try this

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988

Faites gaffe ces hackeurs sont revenu à la charge et Appbounty semble être une société "écran"
En gros ils peuvent rien faire de ces codes volés, donc comment faire pour les écoulers ?

Il se font payer par des sociétés d'applications apple, puis pour pas se tapper tout le boulot c'est vous qui le faites, et la carotte au bout du bâton c'est ces fameux codes !

Eux se frottent les mains, vous,perdez votre compte et risquez de passer devant un tribunal même.

Stay safe dont Try this
T'es au courant que tu peux "Editer" tes postes ?

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
771
Franchement,désolé,mais j'y crois pas trop à ton histoire ! Ça a l'air d'être une entreprise sérieuse,de plus,on doit gagner des crédits grâce à des apps PARTENAIRES avec AppBounty,donc je ne vois pas ou est l'inégalité,après c'est mon avis,si il s'est fait ban,il faut contactez appbounty tout simplement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires