YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Va-t-on conservé nos stats ?

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Réactions
488
    Réponse de xS-killzz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Va-t-on conservé nos stats ?
Salut, il y a une maj aujourd'hui de 8gb.
Après l'avoir faite j'ai vu ceci : ( voir photo )
A votre avis, on pourra récupérer nos Stats de cod 4 ?

Fichiers joints

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Va-t-on conservé nos stats ?
Non, vu le nombre de lobby qu'il y a eu c'est impossible qu'ils laissent passer les transferts ^^

xS-killzz PS4

Premium
Réactions
488
    Réponse de xS-killzz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Va-t-on conservé nos stats ?
Non, vu le nombre de lobby qu'il y a eu c'est impossible qu'ils laissent passer les transferts ^^
" compte cod " ,sur aw et ghost, c'était pour récupérer ses Stats.
Il n'y en avait pas sur bo3 car on pouvait pas mais là...

joshua57100

Membre Premium
Premium
Réactions
745
    Réponse de joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Va-t-on conservé nos stats ?
je pense pas vu tout les lobby

xS-killzz PS4

Premium
Réactions
488

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Va-t-on conservé nos stats ?
" compte cod " ,sur aw et ghost, c'était pour récupérer ses Stats.
Il n'y en avait pas sur bo3 car on pouvait pas mais là...
Il y a bien trop de lobby, ou alors ils vont mettre des conditions peut être où se débrouiller, mais ça m'étonnerait que le transfert soit possible

xS-killzz PS4

Premium
Réactions
488
Il y a bien trop de lobby, ou alors ils vont mettre des conditions peut être où se débrouiller, mais ça m'étonnerait que le transfert soit possible
J espère sinon ca tuerait un peu le jeu

joshua57100

Membre Premium
Premium
Réactions
745
    Réponse de joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Va-t-on conservé nos stats ?

ProDjMx

Membre
Réactions
74
    Réponse de ProDjMx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Va-t-on conservé nos stats ?
Non, les stats de COD 4 ne seront pas transférés.

toasty

Membre
Réactions
172
    Réponse de toasty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Va-t-on conservé nos stats ?

joshua57100

Membre Premium
Premium
Réactions
745

toasty

Membre
Réactions
172
    Réponse de toasty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Va-t-on conservé nos stats ?

joshua57100

Membre Premium
Premium
Réactions
745
D'accord mais sur ghost quand il y a eu le transfert tu commencais le classement a 0
perso mon lobby ghosts je suis avec un classement mooddé sur PS4

NeaZix ™

Banni
Réactions
281
    Réponse de NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Va-t-on conservé nos stats ?
Je pense que l'on pourra récupérer ces stats persos mais il y aura certainement des conditions comme un classement clean..

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Va-t-on conservé nos stats ?
J'espère qu'ils remettront les stats à 0 en tout cas.

DiiMoON

Membre
Réactions
1 125
    Réponse de DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Va-t-on conservé nos stats ?
pas de transfert possible , hier sur les online il y a vait deja des levels 10

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 424
    Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Va-t-on conservé nos stats ?
Je confirme t'on dire, je suis prestige 10 sur Ps3 la je suis actuellement dans un groupe et je suis niveau 1.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Va-t-on conservé nos stats ?
Moi je peut pas jouer au multi de CoD4 ils me disent un message pourquoi y'en a qui peuvent '-'

xS-killzz PS4

Premium
Réactions
488

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Va-t-on conservé nos stats ?
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Y [MW1] Discussions 8

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify