YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[V1] NR-PATCH

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [V1] NR-PATCH #1
Salut tout le monde.
Je vous partage aujourd'hui la V1 de mon patch. Je tient à préciser que il n'est pas entierrement créer par moi et je penses que c'es t un Joka-MoDz.
Lien de dl:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Cdt.

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [V1] NR-PATCH #2
Cool.. :d: mais où sont les fonctions ajoutées etc? -.-

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [V1] NR-PATCH #3

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [V1] NR-PATCH #4

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [V1] NR-PATCH #5
Un patch traduit, certes.
Un patch à son nom avec si peux de modification, non.