Utrema , un arnaqueur

Utrema , Arnaqueur

• Oui un gros arnaqueur

Votes: 2 14.3%
  • Un handicapé mental

Votes: 2 14.3%
  • C'est de ma faute

Votes: 11 78.6%

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
    Réponse de Imzy RMK Forums généraux Discussions générales 😎 : Utrema , un arnaqueur
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Voici l'histoire , Je voulait un lobby gta 5 par cet arnaqueur , j'étais en train d'appeler pour starpass , dés le 3e appel , il me dit que c'est pas dispo avec les fixes , il me previent pas avant il me dit que c'est de ma faute ce batard , en plus c'était 2€ par appel donc 6€ d'arnaqué ce qu'en pensez vous

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Utrema , un arnaqueur
C'est faux les starpass sont les mêmes par fixe et portable tant que tu as un code !

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Réactions
627
    Réponse de PCM|WarZaZate™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Utrema , un arnaqueur
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Voici l'histoire , Je voulait un lobby gta 5 par cet arnaqueur , j'étais en train d'appeler pour starpass , dés le 3e appel , il me dit que c'est pas dispo avec les fixes , il me previent pas avant il me dit que c'est de ma faute ce ****** , en plus c'était 2€ par appel donc 6€ d'arnaqué ce qu'en pensez vous
Merci pour l'informations. :ok:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 885
    Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales 😎 : Utrema , un arnaqueur
Fait lui sa

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 014
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 : Utrema , un arnaqueur
Encore une fois, tant que vous comprendrez pas qu'il faut acheter des lobby's que dans des shops vérifiés et donc à des personnes ayant les conditions, il y aura toujours des arnaques. :ok:

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
    Réponse de Imzy RMK Forums généraux Discussions générales 😎 : Utrema , un arnaqueur
Encore une fois, tant que vous comprendrez pas qu'il faut acheter des lobby's que dans des shops vérifiés et donc à des personnes ayant les conditions, il y aura toujours des arnaques. :ok:
J'avais un peu confiance car sur son profil je vois des messages de remerciement

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Utrema , un arnaqueur
Un site roumain XDDDDD

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Réactions
616
    Réponse de MxdzOG - Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : Utrema , un arnaqueur
Effectivement la prochaine fois faudra que tu prennes tes lobby à des personnes avec les conditions et un shop vérifié. ;)

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
Effectivement la prochaine fois faudra que tu prennes tes lobby à des personnes avec les conditions et un shop vérifié. ;)
Oui les prochains lobby que je prendrais seront des iModz :D

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 364
    Réponse de Lawid Forums généraux Discussions générales 😎 : Utrema , un arnaqueur
Mec il fait rien du tout c'une pupute

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Utrema , un arnaqueur
Site roumain écrit en français ? Blague ! Si tu as eu un code c'est qu'il a vraiment utilisé ton code pour se faire des sous ! T'as appelé le 0899 02 04 67 ?

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
    Réponse de Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 : Utrema , un arnaqueur
Non mais sur remboursetonforfait ils prennent pas les fixe c'est vrai !

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
Nan mais si il m'aurais dit que ils prennent pas les fixes avant que je paie y'aurais aucun probleme et pour info j'ai appellé le 0899 186 830

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
Screen

Fichiers joints

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
407
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Utrema , un arnaqueur
A ban, contacte un Admin avec des preuves ;)

Lingon's Boys #DFCO

Banni
Premium
Réactions
633
    Réponse de Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 : Utrema , un arnaqueur
Tu es con de faire sur Skype, le staff ne peut pas arranger le coup.
Tout échange devrait se faire sur RG en présence d'un moderateur et après tu t'étonnes que tu te fais arnaquer....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.