Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu utorrent ne fonctionne plus

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : utorrent ne fonctionne plus #1
Bonjour tout le monde, quand je veux télécharger avec utorrent, dans le statut sa reste bloquer a "connexion aux pairs" et ne se fait rien. j'ai débrancher ma box, changer de VPN, re-installer utorrent mais rien ne change quelqu'un peut m'aider ?

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : utorrent ne fonctionne plus #2
J'ai eu le meme probleme Il y a pas longtemps et il me semble que celui qui la mis sur le net na pas encore accepter que tu le telecharge .. enfin jc plus trop quoi ^^ du coup j'ai pris un autre lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : utorrent ne fonctionne plus #3
J'ai eu le meme probleme Il y a pas longtemps et il me semble que celui qui la mis sur le net na pas encore accepter que tu le telecharge .. enfin jc plus trop quoi ^^ du coup j'ai pris un autre lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
ce lien la j'ai déjà télécharger il y a plusieurs mois donc je ne pense pas.

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : utorrent ne fonctionne plus #5
Tu télécharges via quel site ?

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : utorrent ne fonctionne plus #7
Sur T411 il y'a un systéme de ratio.
Je te conseille de change de bitorrent : prend BitLord (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) qui est d'ailleurs recommandé par TPB.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : utorrent ne fonctionne plus #8
Sur T411 il y'a un systéme de ratio.
Je te conseille de change de bitorrent : prend BitLord (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) qui est d'ailleurs recommandé par TPB.
il y a un chargement mais il ne fonctionna pas

Discussions similaires