• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Utorrent AIDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from LacrimosaAMG Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Utorrent AIDE #1
hello tout le monde alors voila je vient de telecharger utoorent tout se passe bien mais quand le telechargement et fini je clique sur utorrent et rien ne se passe sa n'ouvre pas utorrent meme pas la fenetre pour autoriser alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait nikel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Utorrent AIDE #2
Tu as essayé de redémarrer ton pc?

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Utorrent AIDE #4
Essaye de re-telecharger utorrent ou regarde si il y a une Maj disponible.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Utorrent AIDE #5
Tu as essayé de l'executer en tant qu'administrateur ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from LacrimosaAMG Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Utorrent AIDE #6
oui tout esseyer maius c bon merci j'ai bitorrent

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Utorrent AIDE #7
Quand tu clique sur le utorrent en bas double clique dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires