• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu UTORRENT A EXPLOSER

Sa vous l'a déjà fais ?

• oui

Votes: 3 60.0%
  • non

Votes: 2 40.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : UTORRENT A EXPLOSER #1
Salut tout le monde,
alorsavant je téléchargais tout le temps avec utorrent sa marchais tout bien et un jour plus aucun torrent ne démarre et sa met la barre de progression rouge au lieu de vert. Que faire ? Help me please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : UTORRENT A EXPLOSER #2
Tu es en quelle version?Moi je suis resté sur la version 2.2.1,car j'ai eu le même soucis que toi et en remettant cette version,nickel tout remarche.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : UTORRENT A EXPLOSER #3
Sa me la jamais fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : UTORRENT A EXPLOSER #4
Jviens juste de regarder jsuis en 3.2.3 et comment on fait pour le downgrader ?

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : UTORRENT A EXPLOSER #5
Tu désinstalle ta version tu télécharge la 2.2.1 sur le net et tu reinstalle.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tes torrents se remettront automatiquement,sinon tu les reprends là où tu les as téléchargés.

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
74
Reply from Dexter' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : UTORRENT A EXPLOSER #6
Moi oui, et c'est une erreur du tracker ou telecharge les serveurs sont peut être down tout simplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jai eu des erreurs avec T411 moi.

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : UTORRENT A EXPLOSER #7
Moi aussi c'était avec t411 et en remettant la version 2.2.1 plus de soucis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires