YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [µTorrent 2.2.1] Impossible de télécharger un torrent

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [µTorrent 2.2.1] Impossible de télécharger un torrent #1
:nerd: Hello tout le monde, :nerd:

J'utilise µTorrent 2.2.1.Le logiciel fonctionnait sans problème mais depuis ce matin je ne peux plus rien télécharger.

Que ce soit sur n'importe quel site (T411 et Cpasbien), j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Le plus étonnant c'est que je peux toujours resté en seed, j'ai un torrent qui est en partage depuis ce matin 11H40. :crazy:

Voici l'erreur:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon µTorrent:

J'attends vos solutions, merci d'avance et bonne soirée.

EDIT: J'ai désinstaller le logiciel, j'ai passer Ccleaner et j'ai redémarrer l'ordinateur pour qu'il prend bien en compte les changements.
J'ai été le reprendre, je l'ai installé, j'ai remis mon fichier en partage qui a fonctionné.

Dernière édition:
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [µTorrent 2.2.1] Impossible de télécharger un torrent #2
Je te conseille de désinstaller uTorrent et de le ré installer.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [µTorrent 2.2.1] Impossible de télécharger un torrent #3
Salut,

C'est tout simplement que le fichier est verrouiller. ;)
Test en te connectant sur ton compte administrateur.

Cartman13

Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [µTorrent 2.2.1] Impossible de télécharger un torrent #4
J'ai oublié de dire:

J'ai désinstaller le logiciel, j'ai passer Ccleaner et j'ai redémarrer l'ordinateur pour qu'il prend bien en compte les changements.
J'ai été le reprendre, je l'ai installé, j'ai remis mon fichier en partage qui a fonctionné
.​

Donc
, déjà fait ... :(

Salut,

C'est tout simplement que le fichier est verrouiller. ;)
Test en te connectant sur ton compte administrateur.
Je suis administrateur de mon ordinateur donc je vois pas d'où peut venir le problème :(

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [µTorrent 2.2.1] Impossible de télécharger un torrent #5
J'ai oublié de dire:

J'ai désinstaller le logiciel, j'ai passer Ccleaner et j'ai redémarrer l'ordinateur pour qu'il prend bien en compte les changements.
J'ai été le reprendre, je l'ai installé, j'ai remis mon fichier en partage qui a fonctionné.

Donc
, déjà fait ... :(

Je suis administrateur de mon ordinateur donc je vois pas d'où peut venir le problème :(
Ca viens du fichier tout simplement, il est bloquer. ;)

Cartman13

Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [µTorrent 2.2.1] Impossible de télécharger un torrent #6
Ca viens du fichier tout simplement, il est bloquer. ;)
Quand tu parles du fichier, tu parle du fichier .torrent ?
Je crois pas parce que j'ai essayé avec un Torrent télécharger sur T411.me et un autre sur Cpasbien.com (deux fichiers différents).

Cartman13

Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [µTorrent 2.2.1] Impossible de télécharger un torrent #7
Il fallait que je déplace mon dossier µTorrent car je l'avais mit dans Programmes Files du disque C: ; Ce qui empêchait le logiciel d'écrire dessus...

Tu peux fermer le sujet s'il te plait ?
J'ai trouvé ma réponse, sans l'aide de quelqu'un d'ici ^^

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [µTorrent 2.2.1] Impossible de télécharger un torrent #8
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [µTorrent 2.2.1] Impossible de télécharger un torrent #9
Topic résolu :D