• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Utilité d'acheter un boitier pour filmer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from vFizk Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Utilité d'acheter un boitier pour filmer? #1
Yop yop,

Je voudrai savoir si il est conseiller d'avoir un truc pour record ou avec le bouton share ce sera assez suffisant
( je vais me lancer dans les montages call of au sniper ) Et la j'hésite depuis plusieur mois a en acheter vu qu'ils sont plus du tout chère, a 100€ on peut en trouver!

Ciao Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Utilité d'acheter un boitier pour filmer? #2
Bonsoirs,

Je vais te donné mon avis personnel :
Pourquoi acheté un boitier d'acquisition alors que la console que l'on veux record sait elle même s'auto-record et par segment de 15 minutes ?

Si tu peux faire des économies, autant en faire je pense.
Après si tu veux record chaque session de jeux (par exemple tu joues 4h00 d'affilé) et que tu veux record nono-stop les 4h00 alors n'hésite pas à t'achetés un boitier d'acquisition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'espère t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Utilité d'acheter un boitier pour filmer? #3
Boitier d'acquisition = AverMedia par exemple ?

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from vFizk Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Utilité d'acheter un boitier pour filmer? #5
Bonsoirs,

Je vais te donné mon avis personnel :
Pourquoi acheté un boitier d'acquisition alors que la console que l'on veux record sait elle même s'auto-record et par segment de 15 minutes ?

Si tu peux faire des économies, autant en faire je pense.
Après si tu veux record chaque session de jeux (par exemple tu joues 4h00 d'affilé) et que tu veux record nono-stop les 4h00 alors n'hésite pas à t'achetés un boitier d'acquisition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'espère t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming je pense que je vais attendre de voir des prestation de la PS4 pour voir si le bouton SHARE est vraiment utile ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming moi malheuresement je l'aurai que été 2014 je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Oui

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Utilité d'acheter un boitier pour filmer? #6
Exacte ou même d'autre telle que :
- Game Capture HD de chez Elgato (abordable au prix de 100€)
- Game Capture HD de chez Avermedia (abordable au prix de 100€)
- Live Gamer Portable de chez Avermedia (abordable au prix de 141€ sur Amazon)
- Game Capture HD II de chez Avermedia (abordable au prix de 150€ sur Amazon)

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Utilité d'acheter un boitier pour filmer? #7
Ok merci, bah je trouve que c'est mieux d'avoir un boitier d'acquisition vue que si on utilise le recorder del a ps4 il y aura une baisse de FPS vue que l'ont utilise un processus en plus.

Ensuite 15 minute maxi je dirais bof, mais pas que vue qu'un let's play dure en général 15-20 minutes

Et puis je pense qu'il y aura un gros problème au niveau du fichier recorder, un Mp4 ou flv Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Vous allez me dire " ok mais je peu changé en Avi avec mon logiciel de convertion "

Mais la qualité baissera.

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from vFizk Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Utilité d'acheter un boitier pour filmer? #8
Exacte ou même d'autre telle que :
- Game Capture HD de chez Elgato (abordable au prix de 100€)
- Game Capture HD de chez Avermedia (abordable au prix de 100€)
- Live Gamer Portable de chez Avermedia (abordable au prix de 141€ sur Amazon)
- Game Capture HD II de chez Avermedia (abordable au prix de 150€ sur Amazon)
tu pense que les moins chere seront assez puissant pour la qualité de la PS4?

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Utilité d'acheter un boitier pour filmer? #9
tu pense que les moins chere seront assez puissant pour la qualité de la PS4?
Je sais que le Live Gamer Portable de chez Avermedia est compatible PS4/Xbox One mais les autres aucune idée .

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Utilité d'acheter un boitier pour filmer? #10
J' ai entendu parler qu'il désactiverons les boitier sur ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.