YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

utilitaire Minecraftup

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : utilitaire Minecraftup #1
MinecraftUp est un jeune utilitaire codé par:
- Brokeos
Avec l’aide de:
- Multi7200
Celui-ci à été designé par:
- Happy_Killing.

Mais c’est quoi MinecraftUp ?

Ce petit utilitaire vous permettra de gérer votre client Minecraft. Voici les possibilités:

- Changer la version de votre jeu, sois downgrader ou upgrader selon vos envies.
- Ajouter un ou plusieurs mods parmis une liste.
- Ajouter des textures packs.
- Télécharger des maps.
- Choisir un nouveau skin ou en capturé un via un pseudo prémium.
- Découvrir des top serveurs.
- Pour éviter de perdre des données, un système de Backups existe.

Et beaucoup plus encore…
Mais ce n’est pas tout !

Vous pouvez aussi lancer minecraft directement pour testé vos modifications, sachant qu’il existe la connection pour Crackés !
Une chat box est intégré pour partagée vos avis ou demander une aide à la communauté !

Screen:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fminecraftup.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2Fscreen.jpg&hash=b0d1ad67deddfa036da10f09744237f8

Code:
Lors de l'utilisation de se programme vous pouvez avoir à utiliser le Launcher pour vous connecté à votre compte, nous tenons simplement à dire que aucune de vos données personnelles ne sont stocké, ni reçus, ni aperçus par notre part et non à aucun moment partagé, ré-envoyer, ni réutiliser par quelqu'un d'autre que Minecraft.net !

Si vous avez quand même des doutes, nous n’obligeons personnes à utiliser le système du Launcher. De plus il est possible d'utiliser une connections "Cracker" donc sans utilisation du mot de passe. Merci pour votre Compréhension.
Téléchargement:

Pour Windows: La version 1.8.5
Serveur ON !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
# ce programme n'as pas été crée pas moi je partage juste :)

Inscrit
27 Février 2014
J'aime
0
Reply from MrBiscuitFroid Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : utilitaire Minecraftup #2
Le lien est mort, pouvez vous le remettre à jour s'il vous plaît se launcher à l'air super simpat s'il vous plait .

Merci de vôtre compréhension !
Cordialement MrBiscuitFroid !

Zenium'

Banni
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 462
Reply from Zenium' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : utilitaire Minecraftup #3
Merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.