YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Utilisez-vous un antivirus sur votre mac ?

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Utilisez-vous un antivirus sur votre mac ? #1
Bonsoir,

Tout est dans le titre.
Si oui, quel antivirus utilisez-vous ?

J'ai vu que sur mac qu'il n'y avait pas de crack pour les antivirus. J'aurais aimer cracker BITDEFENDER sur mac, mais il n'est pas disponible.

Alors je viens vers vous pour voir si y'en a d'autre dans la mĂŞme situations que moi, je suis sans antivirus.

Cordialement,

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 012
Reply from Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Utilisez-vous un antivirus sur votre mac ? #2
Bonsoir,

Tout est dans le titre.
Si oui, quel antivirus utilisez-vous ?

J'ai vu que sur mac qu'il n'y avait pas de ***** pour les antivirus. J'aurais aimer *****er BITDEFENDER sur mac, mais il n'est pas disponible.

Alors je viens vers vous pour voir si y'en a d'autre dans la mĂŞme situations que moi, je suis sans antivirus.

Cordialement,
J'ai personnellement Avast dans sa version gratuite mais c'est juste histoire d'avoir une sécurité en plus et non par crainte d'un virus

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Utilisez-vous un antivirus sur votre mac ? #3
J'ai personnellement Avast dans sa version gratuite mais c'est juste histoire d'avoir une sécurité en plus et non par crainte d'un virus
Avast est gratuit ? Pour une période seulement non ?

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 012
Reply from Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Utilisez-vous un antivirus sur votre mac ? #4
Avast est gratuit ? Pour une période seulement non ?
il es totalement gratuit tu a juste des fonction payante c'est tous , et je ne trouve pas l'utilité de les payer

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Utilisez-vous un antivirus sur votre mac ? #5
il es totalement gratuit tu a juste des fonction payante c'est tous , et je ne trouve pas l'utilité de les payer
Je vais prendre ça. Merci l'amis.

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 012
Reply from Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Utilisez-vous un antivirus sur votre mac ? #6
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Utilisez-vous un antivirus sur votre mac ? #7