YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

utilisez vous l'atout fantome ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #1
yop tout le monde :D vous utilisez l'atout fantôme vous ? perso je l'utilise de moin en moin après avoir vu les vidéos si dessous, il semble inutile quand même par rapport a un petit gilet pare balle....
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #2
perso oui c'est un truc essentiel dans chacune de mes classes perso.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #3
perso oui c'est un truc essentiel dans chacune de mes classes perso.
oai mais il ce désactive toute les 2 secondes c'est chiant, tu peu même pas temporise 5 seconde que tu est visible...

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #4
Mec si tu joues pas avec, je sais pas comment tu fais :p
Si tu veux rush ---> Fantome
Si tu veux joueur discretôt comme Mrlev12 ( toi qui a la même méthode) tu pourras aussi te rendre compte qui joue avec fantôme
Et enfin, il me semble que cet atout a été patché mais pas sur pour le coups (vu sur un forum, je sais plus le nom)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #5
Mec si tu joues pas avec, je sais pas comment tu fais :p
Si tu veux rush ---> Fantome
Si tu veux joueur discretôt comme Mrlev12 ( toi qui a la même méthode) tu pourras aussi te rendre compte qui joue avec fantôme
Et enfin, il me semble que cet atout a été patché mais pas sur pour le coups (vu sur un forum, je sais plus le nom)
non mais je joue avec t’inquiète mais j'ai tendance a l'enlever de temps en temps ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #9
Après cette vidéo, je vais arrêtais de l'utiliser !

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #10
Toi aussi tu regarde Aienkei ? :D C'est conseils sont excellents sinon regarde sa vidéo avec la classe chevalier

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #11
RĂ©ellement tu prends souvent des grenades ou des RC XD dans la tronche ?
oui tres souvents XD n'oublie jamais que je suis un des joueurs de BO2 les plus malchanceux au monde ;) si je regarde a droite il y aura un ennemie a gauche, si je temporise 10 seconde sans voir personne, pile au moment ou je vais bouger une personne va débouler de nul part et me tuer :( c'est très frustrant ;)

Toi aussi tu regarde Aienkei ? :D C'est conseils sont excellents sinon regarde sa vidéo avec la classe chevalier
déjà vu et j'adore ce youtubeur :bave:

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #12
Sinon regarde xboyahoy il est très bon lui mais c'est vidéos sont en anglais (il a été engager dans CoD elite)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #13
Sinon regarde xboyahoy il est très bon lui mais c'est vidéos sont en anglais (il a été engager dans CoD elite)
merci mais je ne comprend rien a l'anglais moi :(

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #14
Dans mes classes y a que cette atout la en 1, bah maintenant il y aura plus , en faite sa sert Ă  rien..

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #15
Dans mes classes y a que cette atout la en 1, bah maintenant il y aura plus , en faite sa sert Ă  rien..
c'est vrai que cet atout est vraiment dévaloriser sur ce BO2

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #16
Sa dépend de ton style de jeu/mode de jeu donc pour moi étant rusheur agressif j'utilise détermination+gilet par balle

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #17
SĂ©rieusement ? :trollface: vous campez avec ? :trollface:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #18
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #19
SĂ©rieusement ? :trollface: vous campez avec ? :trollface:
Camper avec l'atout fantôme ? Si tu campe avec cette atout il te sert plus a rien parce que quand tes plus en mouvement, allongé ou quand tu monte une échelle tes visible dans la carte ;)

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : utilisez vous l'atout fantome ? #20
non mais c'est abusé genre tu monte une échelle ou tu temporise 5 seconde tu est visible --'
Ouai mais sa te fait dévellopé des techniques et mieux t'améliorer ^^ Et puis tu drones tellement qu'il est simple à obtenir j'en vois pas souvent Oo
Moi même je suis choquer car je joue aux drones et dans mon équipe que ce soit en MME ou en Demo , je vois très peu de drône ! Tient par contre si t'est anti drone va pas en EC :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.