• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Utilisez la Dualshock 4 sur votre PS3 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Corbeille : Utilisez la Dualshock 4 sur votre PS3 !! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tutoriel qui je pense fera plaisir à certains d'entre vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ]:) - RealityGaming

Je vais vous expliquez comment utilisez votre manette Dualshock 4 de la PS4 sur votre système PS3 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Seulement, il y a un détail qui vous gènera. Pour utilisez la Dualshock 4 sur votre PS3 il vous faudra que la manette sois connecté avec son cable USB en permanence à la PS3. Si vous débranchez le cable, la liaison sera perdu.

Requis:

-Une PS3
-Une manette Dualshock 4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-Le cable USB de la Dualshock 4

Passons au moment le plus important Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Phase n° 1:
Branchez la manette sur votre PS3 via le cable USB n'oubliez pas que ce cable n'est plus le même que celui de la DS3. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

(Screen à venir)

Phase n°2:
Allumez votre PS3. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

(Screen à venir)

Phase n°3:
Tout en gardant la manette branché, rester appuyé sur le bouton Home de votre manette. Vous devriez avoir une couleur orange. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

(Screen à venir)

Il se peut que la manette ne sois compatible sur certains jeux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming
N'oubliez pas de ne pas débranchez le cable. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Merci d'avoir lu ce tutoriel j'espère qu'il vous aura plu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Cependant vous savez comment me remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
A la prochaine pour un new tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

(Source : je me suis aidé de google, présentation 100% de moi)

Unknown--

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
1 376
Reply from Unknown-- Corbeille : Utilisez la Dualshock 4 sur votre PS3 !! #2
C'est bon a savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci !

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Corbeille : Utilisez la Dualshock 4 sur votre PS3 !! #3
Elle a quoi de plus la dualshock4?

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Corbeille : Utilisez la Dualshock 4 sur votre PS3 !! #4

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Corbeille : Utilisez la Dualshock 4 sur votre PS3 !! #5
La couleur qui fais toujours jolie.
Possibilité de branchez son casque, écouteur sur la manette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Autre Cable USB
Bouton Option au lieu de Start
Joystick améliorer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming etc..

Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ah ouai quand meme! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming merci du partage trés interessant!

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Utilisez la Dualshock 4 sur votre PS3 !! #7
Désolé , mais j'ai déjà fait un tuto il y a longtmpe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Corbeille : Utilisez la Dualshock 4 sur votre PS3 !! #8
lol c'est fait mais j'en rajoute un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Corbeille : Utilisez la Dualshock 4 sur votre PS3 !! #9
J'attend de voir si ça marche vraiment et pas que sa abime la PS3 sinon Bravo !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Utilisez la Dualshock 4 sur votre PS3 !! #10
Le voila mon Tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Désolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires