• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Utiliser votre iPhone comme une souris.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Tooby' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Utiliser votre iPhone comme une souris. #1
Bonjour à tous c'est Tooby' pour un nouveau tutoriel, aujourd'hui je vais vous expliquer comment utiliser votre iPhone comme une souris, ça va allez très vite.
Tout d'abord il vous faut votre iPhone et votre ordinateur.

Étape 1) Téléchargez gratuitement Touch Mouse sur votre iPhone à l'aide de Play store ou autre.
Étape 2) Téléchargez et installez le logiciel Touch Mouse sur votre ordinateur, votre ordinateur et votre iPhone doivent être connecté au même réseau wifi.
Étape 3) Lancez le logiciel Touch Mouse sur votre ordinateur puis lancez l'application sur votre iPhone.
Étape 4) Choisissez le nom de votre ordinateur qui apparer sur l'iPhone.

Et voilà, votre iPhone vous sert de souris !
Si je t'ai aidé, tu sais quoi faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

A bientôt, Tooby'

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Utiliser votre iPhone comme une souris. #2
Je connaissais pas vraiment merci ^^

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Utiliser votre iPhone comme une souris. #4
Wow c'est stylé,j'essaye ca demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Utiliser votre iPhone comme une souris. #5
installer une app iPhone avec le playstore?

B

BIBI' L'indiscipliné

Invité
Reply from BIBI' L'indiscipliné Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Utiliser votre iPhone comme une souris. #6
C'est pas App Store plutôt sur ton système ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.