• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Utiliser une DualShock 4 sur une PlayStation 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Utiliser une DualShock 4 sur une PlayStation 3 #1
Je vais vous montrer comment utiliser vôtre DualShock 4 sur vôtre PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

• Étape 1 : branchez votre DualShock 4 sur votre PS3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• Étape 2 : allumez votre PlayStation 3.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• Étape 3 : tout en gardant votre manette branchée, appuyez sur la touche Home (PlayStation). La barre lumineuse devrait s'allumer et faire des fondus orangés.

• Étape 4 : utilisez les nouveaux sticks analogiques pour vous déplacer dans le XMB.
Surtout ne débranchez pas votre DualShock 4 pour profiter de son ergonomie plus agréable sur vos jeux PlayStation 3 compatibles.

Dernière édition:
Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Utiliser une DualShock 4 sur une PlayStation 3 #2
Merci pour le tuto

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Utiliser une DualShock 4 sur une PlayStation 3 #3
Merci pour le tuto

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Utiliser une DualShock 4 sur une PlayStation 3 #4
Merci pour ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from herlil Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Utiliser une DualShock 4 sur une PlayStation 3 #6
merci pour le tuto tres bien detaillé

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Reply from M4gic. Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Utiliser une DualShock 4 sur une PlayStation 3 #8
Merci du Tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Utiliser une DualShock 4 sur une PlayStation 3 #9
Merci jvais pouvoir teste la manette avant d'avoir la console xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.