• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Utiliser une Clef USB comme une Barrette de RAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Informatique Windows : Utiliser une Clef USB comme une Barrette de RAM #1
Yop tous le monde c'est iDaRkSkY,

Je vais vous montrer comment ce servir d'une clef USB comme périphérique ajoutant de la RAM.

Cela fonctionne sous Windows Vista et W7. Ensuite il vous faut une clef USB

• Premièrement insérer votre clef USB dans un port.
• Formater votre clef USB en Fat32

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• Allez dans la propriété de la clef USB puis ReadyBoost (téléchargez ReadyBoost ICI si vous ne l'avez pas)
• Cliquez sur utiliser ce périphérique et montez la RAM au maximum.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• Cliquez sur appliquer.

Vous avez maintenant de la mémoire vive supplémentaire pour votre ordinateur portable. Cependant, rappelez-vous que si vous utilisez souvent votre clé USB comme mémoire vive supplémentaire, elle n'aura pas la même durée de vie et robustesse qu'une vraie barrette de mémoire interne.

Important : Ne pas enlever la clef USB sans enlever fonction ReadyBoost ni rajouter des fichiers dans la clef USB elle doit rester vierge, cela pourras faire crasher votre PC et provoquer encore plus de problème.

+ Merci à SympatikzBoy pour les screens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Informatique Windows : Utiliser une Clef USB comme une Barrette de RAM #2
Merci beaucoup , je teste après ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Informatique Windows : Utiliser une Clef USB comme une Barrette de RAM #4
T'as oublié d'ajouter le lien pour télécharger ReadyBoost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Informatique Windows : Utiliser une Clef USB comme une Barrette de RAM #6
Ce n'est pas un téléchargemetn il suffit de l'activer une fois que tu as insérer ta clé usb ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Forums généraux Informatique Windows : Utiliser une Clef USB comme une Barrette de RAM #10
Mais sa amrche pas sur Wndows XP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.