• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Utiliser une ancienne save sur un nouveau compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Utiliser une ancienne save sur un nouveau compte #1
Bonjour alor voilà hier j'ai commencer un jeu sur mon compte mais en ayant marre de se pseudo je me suis créé un nouveau compte sur un enouvel session donc et j'aimerai savoir si il était possible de recup ma save de mon jeu pour pouvoir y joue sur mon nouveau compte j'ai déjà essayer le copier coller avec une USB mais cela me marque que cette save appartient un au autre utilisateur donc si quelqun a une solution à ce problème ce serai sympaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Merci d'avance

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Utiliser une ancienne save sur un nouveau compte #2
Salut, Oui ont peut, il suffit de signer la sauvegarde, je peut te le faire si tu veut, c'est quoi comme jeux ?

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Utiliser une ancienne save sur un nouveau compte #3
Batman arkham origins

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Utiliser une ancienne save sur un nouveau compte #4
Contact moi en mp quand je rentre chez moi je te dit ce que tu doit faire pour que je te la signe pour que tu puise retrouver sa save Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Utiliser une ancienne save sur un nouveau compte #5
Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.