Résolu Utiliser un DNS *aide*

Maniac058

Membre
    Réponse de Maniac058 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Utiliser un DNS *aide*
Bonjour,
voilà je ne connais rien sur se sujet et j'ai pu lire plusieurs de vos postes et je suis vraiment bloquer car j'ai vraiment l'impression que vous vous y connaissez très bien et moi je suis un débutant sur se sujet.
Je vous demande de bien vouloir me donné un lien vers un tuto qui explique bien pour les débutants merci.
Merci de votre aide.
Cordialement;

Youssef25

Membre
    Réponse de Youssef25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Utiliser un DNS *aide*
Un lien qui explique quoi exactement soit plus précis

Maniac058

Membre
    Réponse de Maniac058 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Utiliser un DNS *aide*
Pour pouvoir comprendre pour utiliser un lobby pour avoir de l'argent sur gta5. Car, j'ai vue plusieurs sujet sur le site mais je ne comprend pas comment on fait pour qu'il fonctionne avec son compte.

Maniac058

Membre
Re, voilà j'ai regarder une vidéo sur youtube, et si j'ai bien compris, j'ai juste besoin de changer le dns de la ps3 et ensuite aller sur le jeux rien de plus ?
Ensuite, comment on fait pour revenir sur un dns normal ?
Merci de votre aide.
Cordialement;

PS : Vous avez un dns qui fait seulement de l'argent ?

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
    Réponse de O_WaRoX_o Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Utiliser un DNS *aide*
Bonjour,
voilà je ne connais rien sur se sujet et j'ai pu lire plusieurs de vos postes et je suis vraiment bloquer car j'ai vraiment l'impression que vous vous y connaissez très bien et moi je suis un débutant sur se sujet.
Je vous demande de bien vouloir me donné un lien vers un tuto qui explique bien pour les débutants merci.
Merci de votre aide.
Cordialement;
Salut

Alors si j'ai bien compris, tu cherche comment changer de DNS sur ta PS3 ?

Si oui, tien => #Sujet utile : http://realitygaming.fr/threads/***...-dns-et-test-du-dns-avant-de-lutilise.239019/

PS : Je t'invite a lire ma signature :)

ME2S

Membre
    Réponse de ME2S Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Utiliser un DNS *aide*
Voici une vidéo que j'ai faites , sa devrait t'aider !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Maniac058

Membre
Merci ME2S franchement sa vas m'aider pour avoir de l'argent. Car l'xp m’intéresse pas car rockstargames détecte est nous mes à - plein xp au niveau 1.

ME2S

Membre
    Réponse de ME2S Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Utiliser un DNS *aide*
Merci ME2S franchement sa vas m'aider pour avoir de l'argent. Car l'xp m’intéresse pas car rockstargames détecte est nous mes à - plein xp au niveau 1.
De rien abonne toi à ma chaîne , je pose fréquemment des astuces et autres !!

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify