• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Utiliser un compte Canalsat pour regarder la Tv en HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leвroɴ'jeммѕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
305
Salut un pote à moi m'a donné un compte Canalsat gratuitement et je voudrais avoir la possibilité de regarder ces chaînes en HD.
Mais voilà comment faire,j'ai une Xbox 360 et l'application mycanal marche mais pas en HD.

Il faut que je prenne un décodeur ?
Ou quelque chose? Sachant qu'il me passe souvent des comptes quand l'un ne marche plus.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Bonjour,
pour pouvoir regarder les chaines de télévision en HD sur t'as console il faut 2 choses supplémentaire que tu n'as pas mentionné et qui te manque peu-être
tout d'abord inutile d'acheter un décodeur :ok:
et pour pouvoir regarder les chaines en HD il faut:
- que le compte que tu utilise possède les chaines dans son abonnement
- avoir une connexion adéquate
sur ce !

leвroɴ'jeммѕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
305
Merci de m'avoir répondu.
Donc non le problème ne vient pas des chaînes car le compte à toutes les chaînes que je souhaite mais seulement la qualité.

Je possède une box ADSL de chez Sfr et j'atteins 1,2 mb/sec quand je telecharge des jeux. Est-ce que c'est suffisant sur Xbox ?
De plus je vois le logo HD activé quand je regarde en live sur ma Xbox ( 3 barres + le logo HD en blanc) mais la qualité n'est pas Hd comparé à mon décodeur Sfr.Toi t'as une qualité hd avec cette application ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires