YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché utiliser sont cargobob comme un bateau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from kacem31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : utiliser sont cargobob comme un bateau #1
Salut a tous !!

l'astuce consiste a utiliser son Cargobob , qui a la base et un Hélico (je tient a le précisé lol ) , comme un bateau avec les même fonctionnalité que se dernier !! Sa ne sert strictement a rien mais sa peut être fun !!

C'est tout bidon :

Dans un premier temps procuré vous un CargoBob ( chose logique lol )
Ensuite vous avez juste a le poser délicatement sur l'eau et grâce au flotteur fixé sur les cotés de votre hélicoptère , le Cargobob flottera tout seul et pourrez l'utilisé comme un bateau !!!

Pour la vidéo malheureusement je peut pas en faire donc ceux qui ont une camera faite vous plaisir

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : utiliser sont cargobob comme un bateau #2
:mmh: C'est pas trop un glitch , mais merci , jle savais pas

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from SooAx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : utiliser sont cargobob comme un bateau #3
Merci Du Partage :)

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : utiliser sont cargobob comme un bateau #5
Merci je le savais pas x)

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from RC03 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : utiliser sont cargobob comme un bateau #6
Glitch?! Un floteur de chaque cotés. Y'a peut être un lien de cause à effet non?

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
27
Reply from Abs0abbl Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : utiliser sont cargobob comme un bateau #7
Merci du partage , ça peut-être fun :oui:

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from kacem31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : utiliser sont cargobob comme un bateau #8
Oui desoler j'ai mis glitch alors que c'est vrai sa n'est pas un glitch c'est plus un petit tricks fun

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : utiliser sont cargobob comme un bateau #9
Oui desoler j'ai mis glitch alors que c'est vrai sa n'ent est pas un c'est plus un petit tricks fun
Je considère plutôt ça comme une astuce perso :)

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from kacem31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : utiliser sont cargobob comme un bateau #10
Voilaaa !! Lol une astuce perso mdrr

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from kacem31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : utiliser sont cargobob comme un bateau #12
Se qui est marrant c'est que l'on cherche à définir ce que c'est alors que c'est tous bêtement une occupation fun en online avec ses pote

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : utiliser sont cargobob comme un bateau #13
Se qui est marrant c'est que l'on cherche à définir ce que c'est alors que c'est tous bêtement une occupation fun en online avec ses pote
Oki chacun son type d'humour xD

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from kacem31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : utiliser sont cargobob comme un bateau #14
Oai j'ai le rire facile je suis bon publique lol

Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from LOSC night Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : utiliser sont cargobob comme un bateau #15
lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.