• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Utiliser son iPhone en guise de manette/clavier sur sa PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Forums généraux Informatique Windows : Utiliser son iPhone en guise de manette/clavier sur sa PS3 #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je vous présente un petit outils assez connu du monde des gamers : Webe++
Webe++ : est un tweak bien pratique au possesseur d’une PS3 il va vous permettre de contrôler votre ps3 sans l’aide de la DualShock 3 et va fonctionner par le Bluetooth de votre appareil !

Requis pour faire fonctionné ce tweak :

- Un iPhone Jailbreak ( Logique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) -
- Le Tweak ( Payant à la source BigBoss 5$ , mais qu'on peut facilement trouver gratuitement sur d'autre
source ....
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:AnGe: -
- Activé le bluetooth de son iPhone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming -
- Un cerveau ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming -

Il suffit de l'installer comme n'importe quelle autre tweak et ensuite , enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming !

Compatible tout Jailbreak sauf iOS 7 ( à vérifié )

Ni moi , ni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ne somme responsable des dommages subit par votre téléphone en cas de mauvaise manipulation. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ps : Merci à @DmZ_02© pour le lien de la source :AnGe:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Hésite pas à laisser une éval's si mon tuto t'as aidé :AnGe:

Bonne utilisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Utiliser son iPhone en guise de manette/clavier sur sa PS3 #2
Omg , je teste sa de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Forums généraux Informatique Windows : Utiliser son iPhone en guise de manette/clavier sur sa PS3 #3
OMG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Utiliser son iPhone en guise de manette/clavier sur sa PS3 #5
Lien de la Source :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Informatique Windows : Utiliser son iPhone en guise de manette/clavier sur sa PS3 #6
Merci du partage je test tout de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming sa fonctionne sur n'importe quel Iphone ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Forums généraux Informatique Windows : Utiliser son iPhone en guise de manette/clavier sur sa PS3 #7

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Utiliser son iPhone en guise de manette/clavier sur sa PS3 #8
Sa me dit Error
Your license could not be validated.
Je les eu sur la source

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Utiliser son iPhone en guise de manette/clavier sur sa PS3 #9

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Forums généraux Informatique Windows : Utiliser son iPhone en guise de manette/clavier sur sa PS3 #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.