YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Utiliser plusieurs fois une version d'essaie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2014
J'aime
638
Reply from oui-ouii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Utiliser plusieurs fois une version d'essaie? #1
Salut , je cherche une méthode pour utiliser plusieurs fois la version d'essaie d'un logiciel , en supprimant par exemple un certains fichier ou autre !
Voila merci :)

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 059
Reply from Raptor Jesus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Utiliser plusieurs fois une version d'essaie? #2
Salut,

Tu peux toujours changer la date sur ton PC, mais bon après pour s'y retrouver dans les dates c'est pas très pratique :xD:
C'est pour quel logiciel ?

Inscrit
27 Avril 2014
J'aime
638
Reply from oui-ouii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Utiliser plusieurs fois une version d'essaie? #3
Salut,

Tu peux toujours changer la date sur ton PC, mais bon après pour s'y retrouver dans les dates c'est pas très pratique :xD:
C'est pour quel logiciel ?
Ouai mais si c'est trop tard ^^
MovaviVideoEditor11

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 059
Reply from Raptor Jesus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Utiliser plusieurs fois une version d'essaie? #4
Ouai mais si c'est trop tard ^^
MovaviVideoEditor11
Logiciel de montage ? Tu as regardé sur Youtube ou autre si il y avait quelque chose à ce sujet ? :)
Sinon tu peux avoir d'autres logiciel pour le montage facilement en regardant sur Youtube ou même sur Google de manière plus générale

Inscrit
27 Avril 2014
J'aime
638
Reply from oui-ouii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Utiliser plusieurs fois une version d'essaie? #5
Logiciel de montage ? Tu as regardé sur Youtube ou autre si il y avait quelque chose à ce sujet ? :)
Sinon tu peux avoir d'autres logiciel pour le montage facilement en regardant sur Youtube ou même sur Google de manière plus générale
Ouai mais ce logiciel a une options super importante , et j'ai cherché mais j'ai pas trouvé grands chose , enfin si qu'il fallait supprimer un certains fichiers , mais unique a chaque logiciel ..

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 059
Reply from Raptor Jesus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Utiliser plusieurs fois une version d'essaie? #6
Ouai mais ce logiciel a une options super importante , et j'ai cherché mais j'ai pas trouvé grands chose , enfin si qu'il fallait supprimer un certains fichiers , mais unique a chaque logiciel ..
Ah, je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas du tout le logiciel et du coup encore moins le moyen de contourner ceci :s

Inscrit
27 Avril 2014
J'aime
638
Reply from oui-ouii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Utiliser plusieurs fois une version d'essaie? #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.