• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Utiliser n'importe quel pack Zeppelin avec iOS7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Utiliser n'importe quel pack Zeppelin avec iOS7 #1
Salut All, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je sais pas si vous avez remarqué, mais la plupart des packs Zeppelin ne sont pas dispo pour iOS7 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
J'ai la solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

/!\ la plupart des logo feront un truc hyper moche, mais il y en as qui marche bien /!\
Explication à la fin.

Necessaire :

- iDevice Jailbreak iOS7 ( sinon pas besoin de ce tuto x') )
- Zeppelin
- iFile

Tuto :

- Telechargez votre pack Zeppelin

- Ouvrez iFile et allez dans Library > Zeppelin > Lenomdevotrepack

- Supprimez toutes les images à l'interieur sauf celle qui sont blanches (il doit y en avoir 2, exactement les mêmes mais pas la même taille)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Renommez la 1ere "logo.png" et la deuxieme "log[email protected]"
Il est important que le "logo" soit ecrit completement en minuscule
/

- Tappez un respring (comme d'hab quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

- Allez dans les reglages > Zeppelin > Theme et voila, votre pack est apparu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le logo sera automatiquement en noir et blanc, n'essayez pas de mettre des logos de couleurs.
Il faut egalement que le logo soit une simple forme, pas de dessin à l'interieur car iOS7 coloriera automatiquement l'interieur du logo.

Voila, j'espere que sa vous aura plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Zinedine

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Utiliser n'importe quel pack Zeppelin avec iOS7 #2
Super Dédé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Utiliser n'importe quel pack Zeppelin avec iOS7 #3
Merci pour le tuto! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est trop frais!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.