YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

utiliser les glitch de realitygamming?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from toonsphantom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : utiliser les glitch de realitygamming? #1
Bonjour realitygamming j’aimerais savoir s'il m'étais possible de prendre les vidéo que vous poster de glitch MW3 ps3 pour les mettre sur le forum de mon clan (ce n'est pas un clan de glitch) car vous faites de super tuto et c'est toujours rigolo de se casser des cartes en privé . je n'est pas encore crée le forum mais si vous acceptez tout les vidéo que je prendrai ici seront accompagné d'un lien vers le topic officiel (donc ici) et vous serez évidement cité comme source .
Je pense que sa ne devrait pas posée de problème étant donné que c'est pas une team fait de base pour le glitch mais je préfère demandé avant on sait jamais.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : utiliser les glitch de realitygamming? #2
Bonjour realitygamming j’aimerais savoir s'il m'étais possible de prendre les vidéo que vous poster de glitch MW3 ps3 pour les mettre sur le forum de mon clan (ce n'est pas un clan de glitch) car vous faites de super tuto et c'est toujours rigolo de se casser des cartes en privé . je n'est pas encore crée le forum mais si vous acceptez tout les vidéo que je prendrai ici seront accompagné d'un lien vers le topic officiel (donc ici) et vous serez évidement cité comme source .
Je pense que sa ne devrait pas posée de problème étant donné que c'est pas une team fait de base pour le glitch mais je préfère demandé avant on sait jamais.
Oui tu peux tant que tu mets les crédits ;). En + ils y sont dans la vidéo donc no soucis

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from toonsphantom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : utiliser les glitch de realitygamming? #3
Merci je me doutais bien que se serait ok mis c'est plus correct de demander avant non? :cool:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : utiliser les glitch de realitygamming? #4
C'est plus correct et au passage dit leur de s'abonner
A la chaine :)