YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
24
Reply from iLatios Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #1
Je n'ai pas encore testĂ© mais je suis Ă  90% sĂ»r que ça marche. Vous vous mettez en BYPASS (vous mettez un patch blocker) et vous supprimez la MAJ de MW3. Vous allez dans jouer en ligne puis caserne et boutique de prestige. LĂ  vous achetez toutes les heures de double XP que vous voulez.​

Fichiers joints

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from mikoadrien Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #2
Tu test et nous tien au courant ?

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
24
Reply from iLatios Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #3
J'vais faire ça demain ;)

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from mikoadrien Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #4
Ok merci , mais normalement avec un by pass on sais plus jouer en ligne si ?

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #5
Tu prend tes double exp , ensuite tu refait la MAJ , c'est simple

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from mikoadrien Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #6
ok :) merci je vais test

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Reply from BenMoDz__HD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #7
okok merci si sa marche mais est ce que tu pourrai faire une vidéo ou un tuto pour le bypass ce se serai bien ;)

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from mikoadrien Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #8
On sais pas aller dans jouer en ligne :s

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from mikoadrien Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #9
Quelqu'un a une solution?

xTReMe_AnGeLs

☹ Boost 4 Ever ☹
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #10
Non impossible le seul moyen daller en ligne en bypass est d'avoir la maj 1.07 la en suprimant la 1.08 tu te co au jeux en version de sa fabrication y a aucun serveur voila :) il faut la jaibreak pour le faire les amis desoler pour vous moi jai aucun probleme pour sa

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #11
faut juste utilisé le patch bloqueur ;)

xTReMe_AnGeLs

☹ Boost 4 Ever ☹
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #12
faut juste utilisé le patch bloqueur ;)
Ta mal lu je croit je vais vous reprendre une video parceque impossible sans jaibreak a moin tu trouve un pijama que sa maman lui a interdit de jouer et il a pas fait la maj 1.08 bas il passe en patch bloqueur car il a la 1.07 est la oui sinon endessou genre la 1.04 impossible les serveur demande une mise a jour depecher vous pour la faille du 1.07 de le faire les serveur du 1.07 vont fermer aussi je pence ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #13
oué tkt j'avais compris
je suis en 1.07 t'facon en desous de la 1.08 ;)
donc je suprime la MAJ je mé mon patch bloqueur et je vais faire le bug des jeton et aprés je refait la MAJ
c bon sa ?

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #14
Comment mettre le patchbloker dans sa ps3 apré on le lance comment ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #15
tchi tu la sur ton PC et tu a une aplication start tu click et sa bloque tout ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #16
okok merci si sa marche mais est ce que tu pourrai faire une vidéo ou un tuto pour le bypass ce se serai bien ;)
Il y a plein de tuto pour le bypass dans le forum ::):))

xTReMe_AnGeLs

☹ Boost 4 Ever ☹
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #17
oué tkt j'avais compris
je suis en 1.07 t'facon en desous de la 1.08 ;)
donc je suprime la MAJ je mé mon patch bloqueur et je vais faire le bug des jeton et aprés je refait la MAJ
c bon sa ?
Noooon tu suprime pas la maj malheureux !! si ta la 1.07 c'est bon tu bypass c'est tout pourquoi tu veut la suprimer ? Si tu suprime tu pourra pas la ravoir la 1.07 --" taura la 1.08

Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Reply from fabien022 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #18
Je vien de test sa marche pas , sa affiche que les serveurs call of duty ne sont pas disponible . Dommage

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #19
oki merci

xTReMe_AnGeLs

☹ Boost 4 Ever ☹
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Utiliser le beug des jetons aprĂšs le patch #20
Oui seul solution avoir la maj 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.