YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Utiliser des noms de clan normalement interdits ! (lagswitch requis)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Utiliser des noms de clan normalement interdits ! (lagswitch requis) #1
Souvenez-vous du
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que j'ai rédigé il y a 8 mois, un tutoriel de lagswitch ordinateur que j'ai release, j'ai mentionné l'expression "utile pour le glitching", aujourd'hui je donne raison à cette expression. :noel:

Je vous présente aujourd'hui, en vidéo, un glitch vous permettant d'utiliser des noms de clan normalement interdits, justement à l'aide d'un lagswitch. :)

Tout le nécessaire ce trouve dans la description de la vidéo, et dans ce tutoriel écrit :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enjoy'. :D

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Utiliser des noms de clan normalement interdits ! (lagswitch requis) #2
Pas mal ^^ En ligne après les noob essaye en vain x)
Bien trouvé, merci Fab'

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Utiliser des noms de clan normalement interdits ! (lagswitch requis) #3
Merci du partage fabou :love:

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
56
Reply from OGKenz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Utiliser des noms de clan normalement interdits ! (lagswitch requis) #4
Merci .

PS je te suis sur youtube depuis longtemps <3

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Utiliser des noms de clan normalement interdits ! (lagswitch requis) #5
C'bon ça :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.