YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Utiliser ces points pour diverses "achats"

Ton positionnement par rapport a cette suggestion?

• Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #1
  • Nom de la suggestion : Utiliser ces points pour diverses "achats"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux à la fois je pense
  • Description de votre idée : Étant donné que des points nous sont attribués à chaque trophées remportés (
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ) , pourquoi ne pas faire un genre de "shop" où l'on pourrais acheter je ne sais pas des créations, ou des fonds (
    ) ou autres chose je ne sais pas
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Peut être ajouter l'onglet "Shop" dans cette liste :
Je pense que ça pourrais apporté plus d'activité au sein du forum
Merci all :)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #2
Je suis Blanc
Je sais pas si c'est vraiment utile et qui feras ça?

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #3
Tu veux dire que gèrerai ?

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #4
Je suis CONTRE ; car ce qui font des "shop" avec points eux , ils gagnent quoi ? :mmh:

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #5

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #6

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #7
Je vois pas trop quoi acheter c'est sa le problème

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #8

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #10
Strictement impossible car les Cart comment c'est appeler sur XenForo sont tous les même pour tout le monde

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #11
Strictement impossible car les Cart comment c'est appeler sur XenForo sont tous les même pour tout le monde
J'ai pas franchement compris mais si ce n'est pas possible je te crois ;)

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #12
Ceci
s'apelle des "Cart" sur XenForo et il sont tous pareil pour tout le monde donc si tu change pour une personne tu change pour tout le monde

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #13
Sa n'apporterais aucune utilité au Forum :ok: Tu dit pour acheter des créations, Et si ont acheter les créations avec les points Les GFX Ne gagnerez plus de sous alors

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #14
Ceci
s'apelle des "Cart" sur XenForo et il sont tous pareil pour tout le monde donc si tu change pour une personne tu change pour tout le monde
Ah d'accord! merci de ta réponse

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #15
Sa n'apporterais aucune utilité au Forum :ok: Tu dit pour acheter des créations, Et si ont acheter les créations avec les points Les GFX Ne gagnerez plus de sous alors
Je pensais a une créas ou il y aurai juste le texte à changer

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #16
Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Pepso' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #18
Ceci m'intéresse, ton idée est bonne, malgré que cela serait vraiment compliqué à mettre en place, il faudrait que des membres doués en graphisme se dévouent gratuitement pour faire des fond d'écrans et autres petites choses achetables de ce genre. Il est aussi vrai que ce serait sympa d'acheter des grades contenant d'autre couleurs, cela est tout à fait possible pour les grades.
Conclusion: Très dur à mettre en place, mais ce serait génial.
Je vote donc un pour.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #19
Ceci m'intéresse, ton idée est bonne, malgré que cela serait vraiment compliqué à mettre en place, il faudrait que des membres doués en graphisme se dévouent gratuitement pour faire des fond d'écrans et autres petites choses achetables de ce genre. Il est aussi vrai que ce serait sympa d'acheter des grades contenant d'autre couleurs, cela est tout à fait possible pour les grades.
Conclusion: Très dur à mettre en place, mais ce serait génial.
Je vote donc un pour.
Merci pour l'avis détaillé :)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Utiliser ces points pour diverses "achats" #20
Tu veux acheter quoi ? Une PS4 ? :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.