• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Utilisation d'une Rapid-Fire, Possible ?

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Réponse de AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Utilisation d'une Rapid-Fire, Possible ? #1
Tout d'abord, je tient a preciser que tout commentaires hors sujet ou critiquant ma question ect sera signaler et donc supprimer.
Merci d'avance.

Bonsoir/Bonjour tout le monde,
Je me demande si l'utilisation d'une Rapid-Fire sur WWII pourait etre utile/avantageuse ?

Si oui, merci de me preciser pour quel raison, et en quoi ca ameliorerait un gameplay !

Merci d'avance.

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 492
Réponse de Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Utilisation d'une Rapid-Fire, Possible ? #2
Non car la cadence des armes semi-auto est limitée.

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Réponse de AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Utilisation d'une Rapid-Fire, Possible ? #3

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 492
Réponse de Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Utilisation d'une Rapid-Fire, Possible ? #4
Et donc le dropshot, jumpshot ect sont mort ?
Ça c’est autre chose, et non ce n’est pas mort, le jumpshot n’a jamais été aussi utile.

Zola'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2014
J'aime
275
Réponse de Zola' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Utilisation d'une Rapid-Fire, Possible ? #5
C'est pas du tout utile.
Par contre je suis du même avis que KitKat, les jumpshot sont hyper avantageux.

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de Rush3risBacK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Utilisation d'une Rapid-Fire, Possible ? #6
Dire que la cadence est limitée c’est mentir, j’ai une rapid fire

Zola'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2014
J'aime
275
Réponse de Zola' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Utilisation d'une Rapid-Fire, Possible ? #7
Du coups pour répondre finalement à ta question, il est possible d'utilisé une Rapid Fire, mais ce n'est pas d'une grande utilité.
En espérant avoir pu t'aider !

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Réponse de AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Utilisation d'une Rapid-Fire, Possible ? #8

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Réponse de AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Utilisation d'une Rapid-Fire, Possible ? #9
Du coups pour répondre finalement à ta question, il est possible d'utilisé une Rapid Fire, mais ce n'est pas d'une grande utilité.
En espérant avoir pu t'aider !
Merci bien

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 594
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Utilisation d'une Rapid-Fire, Possible ? #11
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Ashuz SEC