YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Utilisation d'un VPN avec l'application fourni par l'Ă©diteur ? Ou par Open VPN

Swarley

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2017
J'aime
34
Reply from Swarley Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Utilisation d'un VPN avec l'application fourni par l'Ă©diteur ? Ou par Open VPN #1
Salut, je suis sous un VPN payant que j'ai pris chez le fournisseur d'accĂšs VPN : Private Internet Access

Ils ont créé une application dédiée sur Windows Mac et iOS et je voulais savoir si il était plus sécurisé d'utiliser leurs applications ou de se connecter via OpenVPN ?

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Utilisation d'un VPN avec l'application fourni par l'Ă©diteur ? Ou par Open VPN #2
Si j'étais toi j'utiliserai private internet access aprÚs je ne m'y connais pas trop en VPN mais j'ose imagine qu'un VPN payant est forcément plus sécurisé qu'un VPN gratuit :)

Swarley

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2017
J'aime
34
Reply from Swarley Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Utilisation d'un VPN avec l'application fourni par l'Ă©diteur ? Ou par Open VPN #3
Oui je me doute ::): mais de toute façon tous les VPN que j'utilise sont des VPN payant mais ce que je voulais savoir c'est, est-ce que je suis plus « sécurisé » si je me connecte via le leur application ou avec OpenVPN

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Utilisation d'un VPN avec l'application fourni par l'Ă©diteur ? Ou par Open VPN #4
Oui je me doute ::): mais de toute façon tous les VPN que j'utilise sont des VPN payant mais ce que je voulais savoir c'est, est-ce que je suis plus « sécurisé » si je me connecte via le leur application ou avec OpenVPN
Déjà qu'entends tu par plus sécurisé ?

Swarley

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2017
J'aime
34
Reply from Swarley Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Utilisation d'un VPN avec l'application fourni par l'Ă©diteur ? Ou par Open VPN #5
Déjà qu'entends tu par plus sécurisé ?
Que la connexion soit moins facile Ă  dĂ©crypter
 Quand l'administrateur d'un site veut essayer de dĂ©chiffrer ta connexion par exemple je sais pas si ça peut exister mais au cas oĂč

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Utilisation d'un VPN avec l'application fourni par l'Ă©diteur ? Ou par Open VPN #6
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Utilisation d'un VPN avec l'application fourni par l'Ă©diteur ? Ou par Open VPN #8

Swarley

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2017
J'aime
34
Reply from Swarley Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Utilisation d'un VPN avec l'application fourni par l'Ă©diteur ? Ou par Open VPN #9
Quelle personne pourrait le mieux s'y connaĂźtre ?

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 979
Reply from Monero Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Utilisation d'un VPN avec l'application fourni par l'Ă©diteur ? Ou par Open VPN #10
Le logiciel officiel utilise le protocole OpenVPN comme OpenVPN GUI sachant qu'ils gĂ©nĂšrent tout les deux les mĂȘme points. Donc aucune diffĂ©rence entre les deux sauf au niveau de la facilitĂ© d'utilisation.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 358
Reply from Chris' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Utilisation d'un VPN avec l'application fourni par l'Ă©diteur ? Ou par Open VPN #11
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne aprĂšs-midi,
Chris'