YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Utilisation d'un VPN avec l'application fourni par l'Ă©diteur ? Ou par Open VPN

Swarley

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2017
J'aime
34
Reply from Swarley Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Utilisation d'un VPN avec l'application fourni par l'Ă©diteur ? Ou par Open VPN #1
Salut, je suis sous un VPN payant que j'ai pris chez le fournisseur d'accĂšs VPN : Private Internet Access

Ils ont créé une application dédiée sur Windows Mac et iOS et je voulais savoir si il était plus sécurisé d'utiliser leurs applications ou de se connecter via OpenVPN ?

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Utilisation d'un VPN avec l'application fourni par l'Ă©diteur ? Ou par Open VPN #2
Si j'étais toi j'utiliserai private internet access aprÚs je ne m'y connais pas trop en VPN mais j'ose imagine qu'un VPN payant est forcément plus sécurisé qu'un VPN gratuit :)

Swarley

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2017
J'aime
34
Reply from Swarley Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Utilisation d'un VPN avec l'application fourni par l'Ă©diteur ? Ou par Open VPN #3
Oui je me doute ::): mais de toute façon tous les VPN que j'utilise sont des VPN payant mais ce que je voulais savoir c'est, est-ce que je suis plus « sécurisé » si je me connecte via le leur application ou avec OpenVPN

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Utilisation d'un VPN avec l'application fourni par l'Ă©diteur ? Ou par Open VPN #4
Oui je me doute ::): mais de toute façon tous les VPN que j'utilise sont des VPN payant mais ce que je voulais savoir c'est, est-ce que je suis plus « sécurisé » si je me connecte via le leur application ou avec OpenVPN