YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hack utilisation de usbwebserver problĂšme apache

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from de3d Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #1
hello Ă  tous je recherche une personne pouvant m'aider Ă  trouver le problĂšme.

Je voudrais faire profiter les gamer gratuitement de lobby problÚme est que mon usbwebserveur ne veut pas se connecter à apache, j'ai tous essayé mais rien y faire, sauriez vous comment arranger le problÚme?
comme sur les images on verra que aucun port 80 est actif donc je ne comprends pas d'ou le problĂšme provient.
utilisation de usbwebserver problĂšme apache [GTA5] Hacking et modifications  [GTA5] Hacking et modifications
utilisation de usbwebserver problĂšme apache [GTA5] Hacking et modifications  [GTA5] Hacking et modifications

merci d'avance pour le coup de pouce.
Bonne année à tous.

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from jo5401 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #2
salut de3d peut tu me donner ton psn pour me faire un don d'argent de 1ou 2 milliard et du level 130 stp merci a toi

Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from de3d Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #3
je te le donnerais quand j'aurais pu trouvé mon problÚme car la cela ne fonctionne pas vu que mon apache ne démarre pas

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from jo5401 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #4
ok merci j'espere que tu me donnera de tes nouvelles trĂšs bientot merci

Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from de3d Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #5
si je trouve la personne pour m'aider oui oui t'inquiete

Stuntz

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
81
Reply from Stuntz Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #6
Inscrit
29 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from LouGrizli Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #7
Seven ou Windows 8?

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
2
Reply from Blux0r Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #8
Il me semble , si je ne dit pas de bĂȘtise .. mais pour activer Apache il faut le logiciel Xampp !

Inscrit
29 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from LouGrizli Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #9
Non, pas besoin. ^^'

Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from de3d Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #10
J ai usbwebserveur c est presque pareil sinon j ai wind 7

Inscrit
16 DĂ©cembre 2013
J'aime
27
Reply from EL_PADRE Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #11
il faut ouvrir un port pour pouvoir utiliser ce logiciel pour modder gta ?

Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
10
Reply from treize-hackoeur Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #12
TU est sur quel Box !!!
Tu rentre dans les parametre de ta Box et tu vas sur NAT/PAT ...... et la tu ouvre ton port 80

Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
10
Reply from treize-hackoeur Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #13
Moi USBWebserver est ouvert mon port 80 aussi

mais quand je vais sur le Online je n'ai rien .....!
J'ai utiliser le Tuto Trouver sur le site ...
Quelq'un a une Idée ??

souhail93 WA

★>La rĂ©fĂ©rence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #14
VOUS CASSER PAS LA TÊTE LES DNS ON ÉTÉ PATCHER PAR R* GAMES

Inscrit
17 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from Bamakow8 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #15
Pourquoi sa marche avec usbserveur

Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
55
Reply from TutoFFr Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #16
J'ai pas retest depuis mais normalement usbwebserver n'ai plus actif avec gta 5 online les configuration json serai désormais crypté !!

Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
55
Reply from TutoFFr Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #17
VOUS CASSER PAS LA TÊTE LES DNS ON ÉTÉ PATCHER PAR R* GAMES
Certain dns fonctionnait encore trĂšs bien jusqu'au 11/01/2014
Wan5ÂŽs travail dessus pour le remettre en branle mais rien de sur

Lychar_85 SEE

RĂ©dacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #18
moi j'arrive a me co a usbwebserver mais comment on fait pr créé un dns modder?

Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
55
Reply from TutoFFr Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #19
Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
Reply from Dagz Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : utilisation de usbwebserver problĂšme apache #20
Salut touce le sijet m'interesse et de plus je voulait ajouter que il y a le petits logiciel qui etter mis en ligne qui servait a faire ces propre lobby je comprend que le fichier json du online a etter modifier m'ait il doi surement avoire un moyen de modifier le nouveau format du fichier du online je pourait petetre essayer m'ait je ne sais pas en quelle format il et. Merci d'avoire lut et desoler si vous avez malle aux yeux de mes erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.