YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Utilisation de la commande vocale PlayStation 4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Corbeille đź“’ : Utilisation de la commande vocale PlayStation 4 ! #1
Bonjours,Bonsoirs.
Aujourd'hui je vous fait un tuto sur ceci: "L'utilisation de la commande vocale PlayStation 4 !".

Présentation / Matériaux.
Ceci et bien sur dans la pratique ces quelque chose que vous utiliserais au quotidien.
Pour ce qui et de la commande vocale il vous faudra.
- La PlayStation caméra ou un casque micros. ( personnellement j'utilise un casque Beats édition limité Orange)
-Une PlayStation 4.
-Manette DS4.

Utilisation.
Ces maintenant que le Casque micros ou la PlayStation Caméra fait sont apparition.
-Branchez votre Casque micro ou PlayStation Caméra.
-Allumer votre PlayStation 4 si ceci et déjà pas fait.
-Aller a "L'Ă©crans d'accueil" puis dite le mots suivant " PlayStation".
-Un menu surgit en bas de l'Ă©crans.
-Il vous suffit maintenant de dire se que vous voulez faire.

Des screen arrive bientĂ´t.

Merci d'avoir lus ce tuto et j'espère vous avoir aider.

Way

Producteur de musique Ă©lectronique.
Premium
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
41
Reply from Way Corbeille đź“’ : Utilisation de la commande vocale PlayStation 4 ! #2
Vraiment pas mal , j'ai hâte que la mienne arrive pour essayer sa! ;)

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille đź“’ : Utilisation de la commande vocale PlayStation 4 ! #3
tuto déjà crée ... merci de faire une recherche avant de publier un doublon .. mais merci quand même

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Corbeille đź“’ : Utilisation de la commande vocale PlayStation 4 ! #4
Je voudrais bien savoir ou ?

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille đź“’ : Utilisation de la commande vocale PlayStation 4 ! #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Corbeille đź“’ : Utilisation de la commande vocale PlayStation 4 ! #6

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille đź“’ : Utilisation de la commande vocale PlayStation 4 ! #7
c'est pas le concours de celui qui fait le mieux, son topic est synthétisé, le message est le même ( à savoir la commande vocale), inutile de faire un roman pour le tuto, ses deux lignes sont suffisante. tu as fait un doublon, rien de mal. point barre.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Corbeille đź“’ : Utilisation de la commande vocale PlayStation 4 ! #8
c'est pas le concours de celui qui fait le mieux, son topic est synthétisé, le message est le même ( à savoir la commande vocale), inutile de faire un roman pour le tuto, ses deux lignes sont suffisante. tu as fait un doublon, rien de mal. point barre.
Tu pollue mon topic allez arĂŞte tes gaminerie aurevoir

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille đź“’ : Utilisation de la commande vocale PlayStation 4 ! #9
Sois pas vexé petit, tu n'as juste plus d'argument, mais c'est pas grave ;) je ne t'en veux pas, à 15 ans on n'est pas forcément une lumière.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Corbeille đź“’ : Utilisation de la commande vocale PlayStation 4 ! #10
Sois pas vexé petit, tu n'as juste plus d'argument, mais c'est pas grave ;) je ne t'en veux pas, à 15 ans on n'est pas forcément une lumière.
Bien sûr

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Corbeille đź“’ : Utilisation de la commande vocale PlayStation 4 ! #11
Y a pas vraiment besoin de Tuto mais bon.
Ce qui m'intrigue c'est qu'il y a beaucoup moins de possibilités que sur la Xbox One.

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Corbeille đź“’ : Utilisation de la commande vocale PlayStation 4 ! #13
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.