• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Ustream OU Twitch ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ustream OU Twitch ? #1
Salut RG

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-----------------------------------------

voila je voudrais savoir qu'utilisez vous pour les Stream sur PS4

Ustream OU Twitch ?
et precisez pourquoi ?

Dernière édition:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ustream OU Twitch ? #2
Très bonne question, merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ustream OU Twitch ? #3
aparament personne ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Skyliix6 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ustream OU Twitch ? #4
je te conseille twitch qui est plus connu et il y a plus de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires