• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

USR - Sniper Ghost ! + GamePlay "WarGame"

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : USR - Sniper Ghost ! + GamePlay "WarGame" #1
USR - Sniper Ghost ! + GamePlay "WarGame"

WarGame: C'est un mode de jeu dans la catégorie "Squad" (Escouade)

Gameplay:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

USR , Sniper officiellement annoncée dans la vidéo ci dessus.
Avis: mélange entre MSR & Ballista. (En espèrent qu'il one shot.)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : USR - Sniper Ghost ! + GamePlay "WarGame" #2
Tkt pas pour le ONe Shot =) Il y a pratiquement plus de Hitmarker Maintenant ^^ jai pu le test et cest vrai !!

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : USR - Sniper Ghost ! + GamePlay "WarGame" #3
J'espere ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Alexvelocet

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Alexvelocet Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : USR - Sniper Ghost ! + GamePlay "WarGame" #4
Hello,
Moi lorsque j'ai ungun sniper je cours pas comme un ouf je me trouve des points de tirs et en change souvent....na!

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
4
Reply from bloodshark Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : USR - Sniper Ghost ! + GamePlay "WarGame" #5
oui mais la différence entre ton jeux et celui de call of duty est différent,pour les SNIPER cod est (normalement) un jeux où c 'est du contacte et bf un jeux où tu cherche des points de tir voila et que toutes personnes qui dit le contraire me le prouve.
c 'est mon avi personnel mais j'ai pu tester la beta bf4 c'est enorme mais pour quickscope c'est assez dur

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : USR - Sniper Ghost ! + GamePlay "WarGame" #6
Sniper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming