YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

z3roTiiCkz-

Membre
Réactions
32
    Réponse de z3roTiiCkz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT
SALUT A TOUS JE CHERCHE COMMENT CHANGER SA CID !! JE VIA SUR CCAPI JE LA CHANGE MAIS QUAND JE ME DECO ET RECO SA ME FAIT BANN SYSTEM , ET QUAND LA CID JE LA RE RENTRE DANS CCAPI SA MARCHE ...EN FAITE LA SAUVEGARDE PAS MA CID , SA RESTE SUR MA CID BANN .. MERCI DE M EXPLIQUER CELA AINSI QUE LES PKG

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Crocus31 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT
T'es bloquer en maj' ? :p

Teick FR

Membre
Réactions
483
    Réponse de Teick FR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT
SALUT A TOUS JE CHERCHE COMMENT CHANGER SA CID !! JE VIA SUR CCAPI JE LA CHANGE MAIS QUAND JE ME DECO ET RECO SA ME FAIT BANN SYSTEM , ET QUAND LA CID JE LA RE RENTRE DANS CCAPI SA MARCHE ...EN FAITE LA SAUVEGARDE PAS MA CID , SA RESTE SUR MA CID BANN .. MERCI DE M EXPLIQUER CELA AINSI QUE LES PKG
moi jle change avec gangi of the blade et je fais r1 triangle et il change

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify