• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

URGENT !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille : URGENT !!! #1
Alors voila je voudrais savoir si quelqu'un possede les maps zombi de cod 5 sur black ops ( Zombi ) PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

C'est urgent !!! C'est pour tourne une video la personne oras une dedicasse en direct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

+ si il a une chaine on la maitre la personne a 1500 abbone qu'il le suivent tous et il en recherche 1 seul s'il vous plait c'est urgent on poura faire plein de pub et pour vous aussi !!

Merci

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Corbeille : URGENT !!! #2
Totoss tu les as toi non? Moi perso j'ai voulu les prendr emais je croit que sa sert a rien =).

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Corbeille : URGENT !!! #3
Domage que je les ai pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille : URGENT !!! #4
Svp c'est urgent il me les faut pour lundi max URGENT svp !! La personne aura une recompence !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : URGENT !!! #5
Je les ai car j'ai eu le pack hardened à 90€. Mais mon compte est full. ( 5 personnes sont dessus )

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : URGENT !!! #7
Non :s compte full. Au pire prends un .pkg si tu as 2 PS3 ou attends un CFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille : URGENT !!! #10
tu peu me l'ai passse tu aura un big sur ta chainne + tu go dans ma sub + la sienne = 2000 abonne et je parlerais de toi je ferai un lien video vers ta chaine ojk ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires