• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

URGENT

• Auteur de la discussion deleted51200
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille : URGENT #1
On débloque l'usas12 & la claymore a quel niveau ? J'ai envie de me venger car la vrmt c'est trop abusée.

& vous pouvez m'expliquez les niveaux ? 52 colonel , 7 etoiles etc j'comprend pas ?

Inscrit
10 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from makalexan Corbeille : URGENT #2
cherche sur google un peu, topic inutile...

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille : URGENT #3
poste pas si c'est pour me dire sa :S

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille : URGENT #4
Je c'est que l'USAS 12 se débloque des le début mais après la claymore je n'en ses rien, je crois au niveau 67 ou 57 . Et les niveaux tu t'en fout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille : URGENT #5
43 apparament l'usas 12 jsuis que nivo 11 la

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Corbeille : URGENT #6
Je c'est que l'USAS 12 se débloque des le début mais après la claymore je n'en ses rien, je crois au niveau 67 ou 57 . Et les niveaux tu t'en fout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
il parle sur BF3 juste pour preciser !

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille : URGENT #7
Ah mdr il pensais c'etait m$w3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : URGENT #10
Moi aussi j'aimerais bien c'ette USAS12 cartouche fragmentation lol , ils font un carton les gens avec cette arme !

J'ai eu le jeu mardi dernier je suis level 18 , j'ai le F2000 et il cartonne grave aussi !

Pour la claymore je sais pas ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires