• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Urgent]XBOX, modifier les paramètres d'affichages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
29
Réponse de xTehBrokenShift Corbeille 📒 : [Urgent]XBOX, modifier les paramètres d'affichages #1
Voilà, j'ai modifié mes paramètres d'affichages sans faire exprès, et j'ai donc un écran noir.
Je cherche quelqu'un avec une xbox qui pourrait me dire combien de fois il faut décaler vers la droite etc pour modifier les paramètres d'affichages, merci d'avance

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Réponse de OgunT' Corbeille 📒 : [Urgent]XBOX, modifier les paramètres d'affichages #2
t'as modifié les parametres d'affichage de la xbox ou la télé ?

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
29
Réponse de xTehBrokenShift Corbeille 📒 : [Urgent]XBOX, modifier les paramètres d'affichages #3
XBOX dans paramètre console, affichage "Téléviseur" je crois

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
29
Réponse de xTehBrokenShift Corbeille 📒 : [Urgent]XBOX, modifier les paramètres d'affichages #4
J'ai réussi en fait, topic à fermer.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Corbeille 📒 : [Urgent]XBOX, modifier les paramètres d'affichages #5
Topic résolu par lui-même :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.