• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de HakiboyQcIIX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #1
Bonjour je voudrais savoir qu'elle est le meilleur entre les 2.

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #2
Pour moi c'est 7 mais après sa depend des personnes :ok:

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de HakiboyQcIIX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #3
Ok moi c'est que je presentement win7 mais je sais pas si je devrais metre winxp ?

URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp Résolu  Résolu

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #4
Le mieux est Windows XP sans hésitation mais puisque tous le monde à Windows Seven les fichier doc ou world ne serons pas lisible sur ton windows XP.

Donc prend windows 7.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #5
Je dirais Windows XP. Meme si le 7 est considéré meilleur ce n'est pas de mon avis. J'ai acheté un PC qui avait le seven , et 1 mois après les fichiers Windows ont eu un problème compliqué donc go retour le magasin.

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de HakiboyQcIIX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #6
Ok merci a tous :)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #7
Je préfère mieux Seven perso ^^

Je trouve que XP c'est démodé x)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #8
XP est très bien :ok:

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de Nystal Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #9
Personnelement, j'utilise xp. depuis lontemps, 7 est aussi bien, mais si tu veux mon avis, c'est wXP ;-)

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Réponse de iCuBz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #10
Si tu veux avoir un ordi' simple, pour travailler, prends XP.

Si tu veux y installer plein de logiciels, jeux, etc. je te conseille Windows 7.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Réponse de TheAuthentic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #11
Windows 7 voir windows 8 sans aucunes hésitation !

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
1
Réponse de Annony-Ghost Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #12
Cette question est sans fin ,le meilleur est en fonction de ta config et de ton utilisations (ex : mettre windows xp 32 bits sur une config gamer avec i7 et tout le reste c'est juste "débile" ) donc chaque os est a choisir en fonction de ton utilisation et de ta config

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #13
XP est le papa de 7 donc XP :oui: .

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #14
Mac au pire <3

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #15
Franchement y a pas a hésiter Seven est mieux ! Enfin d'un point de vue technologique , car il est plus récent ..

Après sa dépend de la machine que tu as , si elle sera capable de bien tourner sous Windows 7

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #16
Imac , le mieux :p

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #17
windows 7 car sur windows xp ya plus de virus

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de HakiboyQcIIX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #18
Grand Merci a tout le monde :)

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Réponse de KyZer™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #19
Windows 7 car tu aura plus de choix pour les jeux car certains requièrent des drivers non compatibles , et XP présente des problème pour les ActiveX récent (il me semble) mais a toi de choisir :)

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
1 258
Réponse de Warhawk702 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : URGENT -Windows 7 Ou Windows Xp #20
Moi perso je suis plus alaise avec Win7 ( c'est plus beau à regarder :trollface: ) en plus j'en suis à mon 50ème message publié ::):