YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Urgent - Vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent - Vos avis ?
Yop tout le monde, voilà j'ai fait la technique pour ne pas se faire ban ( minimiser les risques ), c'est à dire que je n'aller pas sur BO 2 avec RTE, pas de Multiman ou autres en étant connecté et tout...

Ma daronne ma enlevé la télévision de ma chambre pour une connerie, donc j'étais pas ban avant !

Aujourd'hui, je rallume ma PS3 et je voit : " Ce compte n'as pas accès au PSN " !

Est-ce que je suis bannie ou que comme il y à une nouvelle MAJ PS3, le spoof 4.31 n'est plus valide ?

Merci ! <3

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent - Vos avis ?
je pense au ban ^^ dsl man

Nostral

Banni
Premium
Réactions
316
    Réponse de Nostral Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent - Vos avis ?
Tu es juste bannie de ce compte :ok:

#Eddie

Premium
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent - Vos avis ?

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent - Vos avis ?
Je pense aussi plus au ban ... (n)

#Eddie

Premium
Réactions
2 826
Je pense aussi plus au ban ... (n)
:(

Le truc c'est que j'ai accès quand je clique pour connecter un compte à une nouvelle session !

Normalement au ban, on ne peut pas non plus accéder à cela ! :/

Nostral

Banni
Premium
Réactions
316
    Réponse de Nostral Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent - Vos avis ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent - Vos avis ?
mise a jour 4.40 du psn :ok:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent - Vos avis ?
il y a le ban compt mais oui sa peu etre du a la mise a jour du psn 4.40

#Eddie

Premium
Réactions
2 826
mise a jour 4.40 du psn :ok:
Donc je suis pas ban ?

Moi je pense que non car :

- J'ai accès au truc pour ce connecté avec un compte,
- Sa marque que c'est le compte suspendu et non le système,
- Juste après la MAJ 4.40.

J’espère !

Bref, ou trouvé un spoof 4.40, j'en ai trouvé un, mais le problème c'est que je suis en DEBUG avec donc un Spoof intégré qu'on ne peut pas enlever ( je croit ) ! :/

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
il faut attendre un peu la mise a jour n'est que de se matin ;)

#Eddie

Premium
Réactions
2 826
il faut attendre un peu la mise a jour n'est que de se matin ;)
Je sais, il y à néanmoins quelques spoof déjà sortie ! :D

J'ai juste peur que comme chu en 4.21 REX DEBUG, je ne puis plus jamais me connecté à cause du spoof 4.31 intégré ( qui est in-désactivable je croit ) ! :(

Réactions
6
    Réponse de LeGeNDz_FuSiONs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent - Vos avis ?
Non j'ai changé de compte ! :/

Et peut être a cause du spoof 4.31 qui n'est plus valide non ?
j ai la meme chose mon spoof 4.31 ne peut plus se co a cause de la MAJ fuat attendre un spoof 4.40

#Eddie

Premium
Réactions
2 826
j ai la meme chose mon spoof 4.31 ne peut plus se co a cause de la MAJ fuat attendre un spoof 4.40
Merci, je me sens moin seul !

Le seul blem, c'est que je suis en 4.21 REX DEBUG comme je l'est dit ! :(

Je sais pas si je peut mettre plusieurs spoof en même temps ( risques de brick ou pas ) ! :/

#Eddie

Premium
Réactions
2 826
Bon, apparament quand on est en DEX on à comme un spoof 9.99 donc valide pour 4.30 !

Je peut donc pas me connecter !

Comment faire ?

J'achète console ID ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify