• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[URGENT] [URGENT]. Mon iPod but, aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
RĂ©ponse de Spixz Corbeille đź“’ : [URGENT] [URGENT]. Mon iPod but, aidez moi #1
Bonjour Ă  tous, je vien de jailbreker mon iPod iOS 5.0.1 et quand j'ai voulu desinstaller installous l'Ă©cran de chargement se blokbet je n'arrive pas Ă  kitter le chargement ainsi qu'Ă  l'Ă©teindre. Aidez moi question de vie ou de mort aidez moi merci milles fois (dsl pour l'orthographe )

Aidez moi jvous en supplie

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
RĂ©ponse de Spixz Corbeille đź“’ : [URGENT] [URGENT]. Mon iPod but, aidez moi #3
Merci, ça remarche, mille merci :merci: . +1
Ça m'apprendra à cracker un cadeau que l'on m'a offert. J'ai retenu la leçon.
Et pour qu'il n'y est plus de problèmes je vais essayer de le déjailbreker mais je ne sais pas comment faire.
En haut de mon iPod a la place de l'heure il y a marquer " Exit Saft Mode ", je ne sais pas si il y a un rapport.
Si vous savez comment faire pour le déjailbreker merci de me le dire. Encore mille merci Astuz

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
RĂ©ponse de Atz San Corbeille đź“’ : [URGENT] [URGENT]. Mon iPod but, aidez moi #4
Merci, ça remarche, mille merci :merci: . +1
Ça m'apprendra à cracker un cadeau que l'on m'a offert. J'ai retenu la leçon.
Et pour qu'il n'y est plus de problèmes je vais essayer de le déjailbreker mais je ne sais pas comment faire.
En haut de mon iPod a la place de l'heure il y a marquer " Exit Saft Mode ", je ne sais pas si il y a un rapport.
Si vous savez comment faire pour le déjailbreker merci de me le dire. Encore mille merci Astuz
Je te conseille pas de le déjailbreak mais bon...

Pour le dejailbreak: c'est a partir d'itunes, tu le branche et t'aura un bouton 'restauré'
Tu perdra toute tes donner, mais ton ipod ne sera plus jailbreaker.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
RĂ©ponse de Spixz Corbeille đź“’ : [URGENT] [URGENT]. Mon iPod but, aidez moi #5
Ok, merci.
Je le ferai demain. Vraiment merci

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de WP-Denovane Corbeille đź“’ : [URGENT] [URGENT]. Mon iPod but, aidez moi #6
Il faut que tu re-passes en iOS 4 pour - de problèmes ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.