YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Urgent un ami a un virus

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Urgent un ami a un virus #1
Bonjour a tous un ami a un virus dans son pc qui fait qu'il ne peut plus démarré sont pc sauf en mode sans échec et voudrait savoir comment délogé le virus il a nettoyé déjà tous son pc avec son antivirus ( avast ) Merci de vos réponse et surtout merci pour lui :) Un j'aime a tous se qui peuvent m’apporte leur aide

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Urgent un ami a un virus #3
Sinon utilise malwarebytes et advanced systemcare 6 pour supprimer ces virus et booster son pc

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Urgent un ami a un virus #4
Merci les ami pour les réponse j’espère que sa l'aidera :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Urgent un ami a un virus #5
Sujet résolu ;) Je déplace et signale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.