YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu URGENT trouver une école...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #1
Salut à tous et à toutes :salut:
Voilà me voilà en second trimestre de 3em et approche à grand pas la seconde...
J'ai donc eu une réunion Collège/Lycée et le problème c'est que à part l'ordi et la console,je ne sais pas utiliser mes 10 doigts à pars ça...
Bref...Au cours de la réunion il ont parlé d'une école de designer (matière,informatique)...Le problème n'est pas là...C'est que dans ma cité scolaire futur ils ont qu'une seule classe de designer de 35 places...Sachant qu'ils prennent que les bonnes notes ...(Perso j'ai 12 de moyenne générale)

J'aimerai de l'aide,je me passe des réactions du style (travaille mieux même si c'est vrai) :triste:
Je compte sur vous :RG: <3

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #2
Tout depends de ce que tu veux faire pus tard... Personnellement je suis en TS et toujours pas d'idées :s ... Mais si c'est ce que tu veux faire... Faudra taffer :p

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #3
Tout depends de ce que tu veux faire pus tard... Personnellement je suis en TS et toujours pas d'idées :s ... Mais si c'est ce que tu veux faire... Faudra taffer :p
Tu as fais une 2nd général ?

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #4

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #5
Général ouais... Puis S... Et là je vais surement faire 2ans prépa et 3ans école d'ingénieur puis ingénieur^^'
Ah ouais mais moi j ai que 12 de moyenne :/

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #6
En 3e, j'en avais 15,5 quoi xD

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #7
12 de moyenne en 3eme c'est pas génial mais tu peux toujours essayé de postuler, peut être qu'il te faudra écrire une lettre de motivation.
Sinon je te conseille de faire un bac général si tu te sens capable tu tiens 3ans et tu décroche une école designer/art supérieur. Ton diplôme vaudras surement plus qu'un diplôme fait dans une école directe après la 3eme.
Après tout dépend de toi et de ce que tu as envie de faire :)

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #8
Certes quand je dis 12 c'est (11,8) :3 mais le problème reste l'envie/le courage...

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #9
là je suis en seconde generale moi,j'envisage la premiére S
je te conseille,de passer en general,et a partir de là tu auras plusieur portes qui s'ouvriont à toi ( si tu as un bac)
sinon go voire la conséilliére d'orientation,ou encore......travaille mieux^^

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #10
Certes....

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #11
Prend quelque cour par correspondance :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #12
Salut à tous et à toutes :salut:
Voilà me voilà en second trimestre de 3em et approche à grand pas la seconde...
J'ai donc eu une réunion Collège/Lycée et le problème c'est que à part l'ordi et la console,je ne sais pas utiliser mes 10 doigts à pars ça...
Bref...Au cours de la réunion il ont parlé d'une école de designer (matière,informatique)...Le problème n'est pas là...C'est que dans ma cité scolaire futur ils ont qu'une seule classe de designer de 35 places...Sachant qu'ils prennent que les bonnes notes ...(Perso j'ai 12 de moyenne générale)

J'aimerai de l'aide,je me passe des réactions du style (travaille mieux même si c'est vrai) :triste:
Je compte sur vous :RG: <3
Essaye de partir en internat !

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #13
Je ne vois pas ou ce résolu le problème ?

Prend quelque cour par correspondance :ok:
Y a principalement math et français...Puis si c'est 10-15€ de l'heure :/

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #14
redouble c'est la meilleur soluce

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #15
Je ne vois pas ou ce résolu le problème ?

Y a principalement math et français...Puis si c'est 10-15€ de l'heure :/
Et beh comme tu as peux d'école, tu pars en internat !

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #16

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #17
En laissant partir ma génération et se trouver avec des non-mature...
Ouai y'a rien de pire que redoubler ! Et tu vas avoir encore PLUS de mal à trouver une école ...

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #18
Fait ta 2nd général , t'aurai 1ans de plus pour réflechir.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #19
J'ai choisi 2nd général pour l'instant et merci vous tous :ok: vos messages méritent tous des j'aime <3

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT trouver une école... #20