• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[URGENT SVP] Demande background pour ta team Elite "Les PTAS"

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : [URGENT SVP] Demande background pour ta team Elite "Les PTAS" #1
Salut,

Comme le dit le titre je voudrais un background pour ma team "Les PTAS" qui est une team elite, car notre BG crain quoi ^^' Je ne peut pas le faire bien que j'Ă©tait graphiste mais je n'ai plus les logi' pour, celui qui me le feras auras de la pub de faite via notre chaine + l'abonnement de quelques membre sur sa chaine :)
Alors voilĂ , le style que vous voulez, simplement Ă©cris "PTAS" a gauche et "Clan" a droite, si possible en 3D.
VoilĂ  merci d'avance.

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
17
RĂ©ponse de Pattocheu Corbeille đź“’ : [URGENT SVP] Demande background pour ta team Elite "Les PTAS" #2
Salut , ajoute mon skype : antonin1001 je serait ravi de faire te faire un bg donc ajoute moi et on verra sa :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Corbeille đź“’ : [URGENT SVP] Demande background pour ta team Elite "Les PTAS" #3
C'est réglé ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : [URGENT SVP] Demande background pour ta team Elite "Les PTAS" #4
Non.. Au lieu d'écrire PTAS il a écrit PTS -_-' Et il répond plus par skype

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
17
RĂ©ponse de Pattocheu Corbeille đź“’ : [URGENT SVP] Demande background pour ta team Elite "Les PTAS" #5
excuse moi mais en ce moment je suis très pris et je suis malade j'suis clouer au lit donc faut que je le fasse tkt :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : [URGENT SVP] Demande background pour ta team Elite "Les PTAS" #6
Ok pas de soucis, je comprend tkt.