• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu URGENT SVP ! AIDEZ-MOI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
3
Reply from Bosniak205 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : URGENT SVP ! AIDEZ-MOI ! #1
Enfaite je suis prestige 9 niveau 55 et j'ai pas tous les atouts et killstreaks debloquer, j'ai plus de jeton de débloquage c'est normale !?

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : URGENT SVP ! AIDEZ-MOI ! #2
Si tu n'as plus de jetons débloquage , il faut que t'en gagne d'autre ...

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : URGENT SVP ! AIDEZ-MOI ! #3
Tu n'as pas peut-etre pas débloquer les atouts ou scorestreaks en temps voulu

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
3
Reply from Bosniak205 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : URGENT SVP ! AIDEZ-MOI ! #4
Comment tu veut que j'en gagne ?

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : URGENT SVP ! AIDEZ-MOI ! #5
Tes obligé de passer prestige 10 mec pour en débloquer

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : URGENT SVP ! AIDEZ-MOI ! #6
Il faut que tu ailles jusqu'au prestige master, et là tu aura tout débloqué, c'est la seule solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : URGENT SVP ! AIDEZ-MOI ! #7
Oui il faut quil passe le prestige et la t'achetera se que tu veux ;-)

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
13
Reply from thettj-1997 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : URGENT SVP ! AIDEZ-MOI ! #8
faut etre prestige mastre pour avoir tout débloquer sinon tu a pas assez de jeton de d'éblocage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires