YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Urgent stat remis a zero

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent stat remis a zero #1
Bonjour quand j ' ai lancer bo2 il y avait un message avec ecrit stat reinitialise .
Pouttant je sui toujour prestige 3. Ca peut parce que j'ai booster merci de me repondre

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent stat remis a zero #2
Bonjour quand j ' ai lancer bo2 il y avait un message avec ecrit stat reinitialise .
Pouttant je sui toujour prestige 3. Ca peut parce que j'ai booster merci de me repondre
Tu est Prestige 3 avec ce message c'est bizarre normalement il t'aurais mit directement niveau 1 ...

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent stat remis a zero #3
Oui je pense que sa doit etre sa...

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent stat remis a zero #4
moi sa ma fait sa puis déco reco et Lvl 1 :D

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent stat remis a zero #5
Oui je sui encore prestige , jai recuperer mes jeton ,permanent ,puis j avait un peu booster avec le dsr maintenant il est a zero, et je sait pas si ca a un raport mais juste avant j'ai lance le local

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent stat remis a zero #6
Bah en même temps si tu boost... normal je dirai... ne t'étonne pas après :p

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent stat remis a zero #7
Bah j'ai boostez et j'ai rien ^^

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent stat remis a zero #8
C'est le bon dieu qui t'as punis ! :trollface:

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent stat remis a zero #9
Merci ca me remonte le moral

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent stat remis a zero #11
Je sui vraiment degouter ,j'ai plus de jeton ,mon dsr etait prestige 2niv max,et j'ai booster avec le b23r et pourtant rien a changer.
Je sui sur que c'est a cause du local

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from Saax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent stat remis a zero #12
Bah y a des potes ils ont fait des dupli ils sont pas bannes , donc treyarch font du nimp

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent stat remis a zero #13
Bost je pence

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent stat remis a zero #14
Merci d'avoir repondu mais jai lancer bo2 je sui aller en local puis en ligne tout est revenu .
Desole de vous avoir deranger pour rien

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Z0091- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent stat remis a zero #15
Des fois ils réinitialisent les stats enfait ils réinitialisent le classement mondial envoie leur un mail pour demander pourquoi ils ont fais sa ils te répondront c'est arriver a des gens qui on jouer a BO2 avant la sortie officiel du jeu

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent stat remis a zero #16
Mon probleme est resolu ,j'ai lance bo2 je sui aller en local puis j'ai eut un message d'erreur avec ecrit donne corompu et quand je sui aller en ligne tout est revenu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.